Créer un compteSe connecter
C’est pas’le Sionisme le problème c’est le judaisme
il y a 2 ans
imaginez que les français se barrent de france pour aller dans un autre pays, les us par exemple et qu'entre temps la france se fait peupler par des allemands, des italiens, des maghrébins, etc et que pendant 3-4 siècles tout se passe normalement, suite à ça les français décident de retourner sur leur terre natale pour virer tous les non français.

Je suis sur que pour 99% d'entre vous l'action des français est légitime car c'est leur terre natale alors pourquoi ce n'est pas le cas pour les isréaliens ?
:)
on s'en rbanle des youpins la pute à youp
il y a 2 ans
imaginez que les français se barrent de france pour aller dans un autre pays, les us par exemple et qu'entre temps la france se fait peupler par des allemands, des italiens, des maghrébins, etc et que pendant 3-4 siècles tout se passe normalement, suite à ça les français décident de retourner sur leur terre natale pour virer tous les non français.

Je suis sur que pour 99% d'entre vous l'action des français est légitime car c'est leur terre natale alors pourquoi ce n'est pas le cas pour les isréaliens ?
Tu te barres 1000 ans et tu reviens comme une fleure et ça te donne le droit de la reprendre ?
:nez:
il y a 2 ans
La gaule celtique, belgique et narbonne c'était il y a deux milles an, entre temps les frontières ont évolué tu sais, il y a eu des cultures qui se sont développés, par exemple, sais tu que la lorraine était dans le saint empire romain germanique pendant plus de 700 ans, ce qui lui a laisser largement le temps de se créer sa propre identité et pour cause avant d'être intégré à la france les lorrains étaient appelés les allemands et ont même été génocidés par les français

Cocasse quelqu'un qui me parle de droit et d'héritage ancestral alors que vous avez colonisé la moitié de la planète, tu diras aux européens qui squattent l'amérique qu'ils ne sont pas légitimes et doivent rentrer chez eux alors. En plus tu affirmes que les juifs ont été chassés de leur terre par l'empire Romain donc ça change tout justement, ils ne l'ont pas quitté, ils se sont fait voler leur terre et saccager par les occidentaux, ils ont alors tout leur légitimité de revenir la reprendre et 2000 ans ou 100 ans d'écart ne change rien, quand quelque chose d'appartient c'est pour la vie, sinon tu ne viens pas faire de morale sur le principe de propriété privée

Tu m'as l'air surtout d'un pauvre islamo droitard à la soral qui se pense pertinent à défendre la palestine, terre de désert qui ne produit que des terroristes, dis moi qui égorge tes soeurs en france, qui t'agresse quotidiennement, qui veut imposer sa religion de force en intégrant les administrations de la société les juifs peut etre ou le peuple que tu défends alors qu'il n'a aucune légitimité ?
il y a 2 ans