Créer un compteSe connecter
Tes convertis ne se sont jamais converti, ils ont joué les hypocrites pour ne pas mourir mais ils n'ont jamais cru
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
On est toujours à l'époque romaine là pour qu'ils nous cassent les couilles avec cette terre ?
:Misere:
Tant que le Vatican n'aura pas disparu ils ne cesseront jamais
il y a 2 ans
moi je dis plus de judokas, plus de problème, je dis ça je dis rien
il y a 2 ans
Le peuple originel est le peuple de canaan, soit nous, qui a été chassé par les juifs ya plusieurs milliers d'années
:Oopsi:
il y a 2 ans
Déjà on passe de 3-400 ans à plus de 1800 ans car ils ont été chassé de judée par les romains en particulier lors de la troisième révolte de judée par Hadrien
:stopcensure:
interdisant le judaisme dans les cités en particulier à Jérusalem qui fut rebaptisé aelia capitolina
:stopcensure:
et a provoqué la grande diaspora juive
:naturlichemain:
il y a 2 ans
imaginez que les français se barrent de france pour aller dans un autre pays, les us par exemple et qu'entre temps la france se fait peupler par des allemands, des italiens, des maghrébins, etc et que pendant 3-4 siècles tout se passe normalement, suite à ça les français décident de retourner sur leur terre natale pour virer tous les non français.

Je suis sur que pour 99% d'entre vous l'action des français est légitime car c'est leur terre natale alors pourquoi ce n'est pas le cas pour les isréaliens ?
:)
De 1: quand tu te barre pendant jsp combien de générations au bout d'un moment tu assume que ton ancienne terre ne t'appartient plus

De 2: il y a une différence entre 3-4 siècle et 2000ans

De 3: Si on suit ta logique alors les hongroies (descendants des Huns) peuvent revendiquer l'Asie centrale? Il y a 5000ans les perses vivaient en Inde, c'est pas pour autant qu'ils veulent y revenir... Hé mais attend! Avant Marseille c'était une colonie grec! Donc c'est logique de livrer la Provence à la Grèce tu comprend!
Bah oui ils sont juste partis en vacances pendant 2000ans et nous squatteurs que nous sommes nous avons volé leur terre.
:ok:
il y a 2 ans
Taux de consanguinité dans le trou à rats dont ta famille est originaire ?
il y a 2 ans
C'est écrit dans la Torah ET dans le Talmud

Mais bon je ne m'attends pas à ce qu'un bzeur de chèvres sache ça
il y a 2 ans
Mélangez avec des grecs, kurdes, arabes... Mais oui leur descendants
:ok:

En tout cas les palestiniens sont 10 000x fois plus proche de Moïse génétiquement que les ashkénazes polonais ou les séfarades dz
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Déjà c'est faux, les juifs n'étaient pas spécialement en Palestine,
2 Non, tu ne reviens pas après s 2000 ans pour dire que c'est ta terre,
3. Les juifs ashkenaze sont des européens/russes convertis au judaïsme donc ils n'ont absolument rien à voir avec la Palestine, ils ne sont même pas sémite.

Bref, les juifs n'ont rien à faire en Palestine !
:deuxbaffes:
Ceci
il y a 2 ans
Oui oui tqt continu de te mentir à toi-même
il y a 2 ans
J'fais comme tous les blancs, je lis des livres
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est toi qui chiale, moi je sors le champagne à chaque nouvelle annonce du nombre de mort
:gatsby:
il y a 2 ans
15% au Maroc, le taux de consanguinité atteint en effet 22 à 25% en Algérie, 29% en Égypte, 25% au Liban, 51,3% en Arabie Saoudite et est supérieur en Tunisie. Globalement, il reste plus élevé dans les pays arabes que dans l’Amérique du Nord et Sud, l’Europe, l’Afrique du Sud, les pays asiatiques et océaniques de l’Est.

:Crie:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
imaginez que les français se barrent de france pour aller dans un autre pays, les us par exemple et qu'entre temps la france se fait peupler par des allemands, des italiens, des maghrébins, etc et que pendant 3-4 siècles tout se passe normalement, suite à ça les français décident de retourner sur leur terre natale pour virer tous les non français.

Je suis sur que pour 99% d'entre vous l'action des français est légitime car c'est leur terre natale alors pourquoi ce n'est pas le cas pour les isréaliens ?
Les palestiniens dont des juifs christianisés puis islamisés avortin ton argument tiens pas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ya écrit que tous les blancs lisent ça ?
il y a 2 ans
Imaginez qu'un sale juif fasse une chutzpah en créant un topic
il y a 2 ans

C'est déjà pas légitime de se barrer pour aller faire chier les autres. Ton énoncé est foireux dès le début
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
1. osef, dans ce cas rendez la nouvelle calédonie aux kanaks, la bretagne aux bretons, l'alsace et la lorraine aux allemands, etc...

2. oui bien sur, ils ont pas subi des attaques de la part de pays voisins comme l'egypte et la cisjordanie depuis 1947 qui se sont ensuites calmés à force de se prendre pls sur pls, ils ont peut etre été aidé en tout cas ils défendent bien leur terre et s'en occupent beaucoup mieux que les palestiniens qui en ont fait un désert. La preuve la bande de gaza ne produit que des terroristes et des bombes tandis que exporte des entrepreneurs, des ingénieurs (des vrais), etc

3. paye ta logique de merde, si t'as une maison principale et que tu décides de la quitter pour faire le tour du monde pendant 1 an et qu'un voleur vient la squatter de force alors elle n'est plus à toi et c'est mérité parce que t'avais qu'à rester à l'intérieur ?
il y a 2 ans