Ce sujet a été résolu
rimjobornot
1 an
Pas mauvais, mais surcoté, je trouve
Pourquoi
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Explique pourquoi
aucune profondeur chez les personnages, des gamins qui souhaitent contredire les parents en faisant de la poésie
pseudo-critique de classe clichée même pour l'époque du film
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a un an
aucune profondeur chez les personnages, des gamins qui souhaitent contredire les parents en faisant de la poésie
Et ils sont tous tombés dans le panneau
Néanmoins ça reste un bon film en soit, même si sur côté en effet, la faute à la thématique du suicide, et à la mort de Robbin Williams par suicide également je suppose..
Néanmoins ça reste un bon film en soit, même si sur côté en effet, la faute à la thématique du suicide, et à la mort de Robbin Williams par suicide également je suppose..
il y a un an
Tout ceux qui m'ont vanté ce film que je n'ai jamais vu etait des caricatures typique du fanboy d'Alexandre Astier
il y a un an
À d'autres
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
FanfarOnche
1 an
Tout ceux qui m'ont vanté ce film que je n'ai jamais vu etait des caricatures typique du fanboy d'Alexandre Astier
Arrête de fanfaronner
il y a un an
Arrête de fanfaronner
C'est la vérité mec , et a cause de ces gens j'irai jamais voir ce film. C'est comme UNDERTAIL , les fanboys m'ont dégoûté du jeu
il y a un an
C'est la vérité mec , et a cause de ces gens j'irai jamais voir ce film. C'est comme UNDERTAIL , les fanboys m'ont dégoûté du jeu
Bon par contre gros frissons et presque la larme à la toute fin, ils sont rares les films à me procurer cette sensation
Extrêmement rares
Extrêmement rares
il y a un an
united-kv
1 an
Un film’d’homo
Alors la sûrement pas sale pédale de mes couilles
il y a un an
J'ai bien aimé car j'ai déjà eu cette relation avec un prof, il voulait nous apprendre à penser par nous même en nous donnant le goût de la lecture.
C'était pas de la poésie mais je trouve que ça colle bien avec le film pour le coup.
C'était pas de la poésie mais je trouve que ça colle bien avec le film pour le coup.
il y a un an
Alors la sûrement pas sale pédale de mes couilles
Un film pour les Low
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
MisterSatan
1 an
J'ai bien aimé car j'ai déjà eu cette relation avec un prof, il voulait nous apprendre à penser par nous même en nous donnant le goût de la lecture.
T'a une chance de cocu alors crois moi, la majorité des profs n'ont pas d'âme, en tout cas ils ne la montre pas à leurs élèves
il y a un an
Un film pour les Low
Ton QI le mongolien ?
il y a un an
Ton QI le mongolien ?
120
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
ok...bon mais c'est bien finalement ou pas ?
Au final oui
il y a un an