Ce sujet a été résolu
J'ai vraiment du mal à accrocher
J'adore Robbin Williams dans toutes ses apparitions rien à dire, mais j'accroche pas du tout aux autres personnages...
Mis à part Ethan Hawk qui a déjà une gueule à l'époque
Peut-être que ça a mal vieillis ? Ou que le contexte d'agonie du nivellement par le bas généralisé me sort de cet univers ?
J'adore Robbin Williams dans toutes ses apparitions rien à dire, mais j'accroche pas du tout aux autres personnages...
Mis à part Ethan Hawk qui a déjà une gueule à l'époque
Peut-être que ça a mal vieillis ? Ou que le contexte d'agonie du nivellement par le bas généralisé me sort de cet univers ?
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
C'est pas mon truc les teenages movies il faut dire, même si ce sont des pré-adultes de familles bourgeoises
il y a un an
J'avais bien aimé quand j'étais jeune, par contre la fin quand les poètes disparaissent...
il y a un an
ColRoulin
1 an
J'avais bien aimé quand j'étais jeune, par contre la fin quand les poètes disparaissent...
No spoil !!!
il y a un an
non c'est surcoté ce film
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a un an
Seigneur_Gorbag
1 an
non c'est surcoté ce film
Explique pourquoi
il y a un an
À titre comparatif j'ai largement préféré Will Hunting
il y a un an
jamais vu, mais j'en ai beaucoup entendu parler. En te lisant je crois que je vais faire comme d'habitude: ne pas regarder et passer à autre chose.
il y a un an
Morgoth
1 an
jamais vu, mais j'en ai beaucoup entendu parler. En te lisant je crois que je vais faire comme d'habitude: ne pas regarder et passer à autre chose.
Pauvre minable
il y a un an
Pauvre minable
ouai, bah je sais pas essaye de donner envie un peu. Vu comment t'en parle aussi...
"teenage movie" déjà, sur un forum de trentenaire c'est pas l'argument le plus séduisant
"teenage movie" déjà, sur un forum de trentenaire c'est pas l'argument le plus séduisant
il y a un an
connais pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
pareil, j'en ai entendais souvent parler, cest un classique oui, un film culte
mais ça m'attire pas du tout, et j'adore Robin williams, mais ça m'attire pas du tout ça a l'air vraiment chiant
mais ça m'attire pas du tout, et j'adore Robin williams, mais ça m'attire pas du tout ça a l'air vraiment chiant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
ouai, bah je sais pas essaye de donner envie un peu. Vu comment t'en parle aussi...
C'est un teenage movie mais en plus mature quoi voilà
il y a un an
C'est un teenage movie mais en plus mature quoi voilà
ok...bon mais c'est bien finalement ou pas ?
il y a un an