InscriptionConnexion
Les incels sont vraiment des imbéciles.

Même si vous tuez 50% des femmes c'est pas pour autant que les 50% autres % iront avec vous.

La vrai solution je vous l'ai déjà donnée 1000 fois : il faut créer des fembots pour mettre en CONCURRENCE les femmes.

Ça sortira plein d'homme du marché et diminuera la demande.
Ceci, toutes nos équipes sont sur le développement de la prochaine CyberFemelle
:scientifiques:
il y a 2 ans
OLALALA LE PEMT
il y a 2 ans
OLALALA LE PEMT
Le premier de ma vie et c'est avec @FoutreDeGobelin
:Hercule_irl:
il y a 2 ans
Le rapport entre hypergamie et polygamie ? Bien choisir ne veut pas dire choisir plusieurs au contraire la monagamie force à une plus grande sélection.

Et je ne fais pas la victime si vous voulez une trad housewife je sais pas quoi faudra bien la nourrir et donc travailler dur pour cela et se hisser plus haut dans la hiérarchie comme dans les décennies et siècles précédents, c'est LOGIQUE.
Non avant on était quasiment tous paysan
notre femme on l'avait dans la vingtaine, finito.
pas de débat

y'avait pas de délire glow-up pour attirer de le go
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Non avant on était quasiment tous paysan
notre femme on l'avait dans la vingtaine, finito.
pas de débat

y'avait pas de délire glow-up pour attirer de le go
Mais justement les femmes étaient échangées comme des biens or l'esclavage a été abolie
:chokbardebz:

Et maintenant il s'agit pour les hommes de faire des efforts plutôt que de simplement sortir le porte-monnaie et certain (les incels) ne l'acceptent pas.
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Mais justement les femmes étaient échangées comme des biens or l'esclavage a été abolie
:chokbardebz:

Et maintenant il s'agit pour les hommes de faire des efforts plutôt que de simplement sortir le porte-monnaie et certain (les incels) ne l'acceptent pas.
:ronaldo_oreiller:
c'était pas des biens tu te fais des films
:non_jure:
il y a 2 ans
Selon Mediapart, l’homme arrêté par la police bordelaise se présente sur son compte Facebook comme « condamné à l’Incel dream depuis bientôt 6 ans » avant de s’exclamer en capitales « HAIL ELLIOT RODGER ! ». Les Incels, contraction de « involuntary celibate » pour « célibataire involontaire », sont un mouvement masculiniste dont l’auteur de la tuerie d’Isla Vista est le « héros ».

Ses adeptes se placent en marginaux et en victimes des femmes, qu’ils accusent de les rejeter. Dans un manifeste envoyé à ses parents et à son psychiatre avant la tuerie, Elliott Rodger déclarait ainsi : « Toute ma souffrance sur cette terre a été faite par l’humanité, en particulier par les femmes ».

L’intérêt d’Alex G. pour la mouvance Incel a été clairement mis en évident par les premières investigations, a pointé la procureure de la République, confirmant les informations de Mediapart.

www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]ste-ce-que-l-on-sait.html

"condamné à l’Incel dream depuis bientôt 6 ans" c'est surement un khey
:retou_tuyautique:
Donc c’est ça qu’il fait berserkir après avoir quitter le fofo ?
:Citrouille_idiot:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Tellement à côté de la plaque que je fais pas d'attentat et je ne considère pas 50% de la population comme des biens
:Choent:
il y a 2 ans
:Risi_Mongol:
:cell_paz:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
ok l'incel
Reponse encore plus inintéressante
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tellement à côté de la plaque que je fais pas d'attentat et je ne considère pas 50% de la population comme des biens
:Choent:
Les relations H/F sont de plus en plus flinguées en Occident... Alors certes ça n'autorise pas la violence mais on a quand même encore le droit de faire ce constat
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est un MENSONGE, y'avait rien de prévu du tout.

Il a « envisagé une action violente ».

Medias = menteurs
Darmanin = menteur
Bah oui, il faut bien faire comprendre aux golemz que homme blanc = dangereux t-word
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Un petit pd qui troll sur son ordinateur vaut la une de tous les journaux, on veut nous faire croire a un individu hautement dangereux alors qu'on sait bien qu'une claque et ça y est il repart droit, par contre les vrais dangereux ça c'est taboo hein les journalopes
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
18 gobelin
:ok:
il y a 2 ans
Dire qu'au lieu de finir en prison il aurait juste pu acheter un billet d'avion à 300€ vers n'importe quel shithole du tiers monde et baiser des 10/10 sans effort grâce à son passeport Occidental
:interloque:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Condamné à l'incel dream depuis 6 ans... Donc ça veut dire que c'est même pas un pucix comme moi
:Risi_pluie:

Si un type tourne complètement zinzin après 6 ans de célibat, quel devrait être l'état de mon cerveau après 29 ans
:Risi_pluie:
il y a 2 ans
Le fait d'être pour l'égalité homme-femme n'a aucun rapport avec le Q.I
:aya:

Bordel qu'est-ce que tu racontes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je retient juste ton pseudo, meilleur anime ever
Aya donateur mais ban
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Aya donateur mais ban