Ce sujet a été résolu
Vous êtes conscients que n'importe qui peut être touché par une tuerie de masse ?
En quoi tuer et blesser des gens, endeuiller des familles ça améliore la situation des frustrés du zizi ?
Et malaise les gens qui considèrent des gars comme Elliot Rodger comme leur idole
En quoi tuer et blesser des gens, endeuiller des familles ça améliore la situation des frustrés du zizi ?
Et malaise les gens qui considèrent des gars comme Elliot Rodger comme leur idole
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Des gens qui sont menaçants et qui font l'appologie du HAMAS y'en a une tonne sur les réseaux sociaux, je suis pas sûr qu'il soit plus dangereux.
Ils méritent d'aller en taule ou à l'HP au long cours aussi mais les prisons et les HP sont pas assez grands... La sécurité est le problème de tous faut neutraliser au max les fous dangereux
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
le mec a été relaché
encore une fake news de mediapart
encore une fake news de mediapart
Mais là ou c'est grave c'est que c'est Darmanin qui crée cette fausse information dans l'unique but de faire croire qu'il est compétent.
il y a 2 ans
Des gens qui sont menaçants et qui font l'appologie du HAMAS y'en a une tonne sur les réseaux sociaux, je suis pas sûr qu'il soit plus dangereux.
Si j'étais né en 1800, je pense que j'aurais fait "l'apologie" des Amérindiens aussi
il y a 2 ans
Mais là ou c'est grave c'est que c'est Darmanin qui crée cette fausse information dans l'unique but de faire croire qu'il est compétent.
Faut pas attendre de l'honnêteté des politicards de toute façon... Il a rien fait c'est un signalement PHAROS à la base
il y a 2 ans
Si j'étais né en 1800, je pense que j'aurais fait "l'apologie" des Amérindiens aussi
Si t'étais né en 1800 tu serais un colon.
il y a 2 ans
Les incels: "Agneugneu J'EXIGE D'AVOIR UNE FEMME!!!!!!!!!!!!!'
A aucun moment ils se demandent pourquoi personne veut d'eux. Quelqu'un pour leur dire qu'ils sont moches, sans tunes, sans charisme?
A aucun moment ils se demandent pourquoi personne veut d'eux. Quelqu'un pour leur dire qu'ils sont moches, sans tunes, sans charisme?
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Reaction inintéressante...
il y a 2 ans
Ils ont pas grand chose conte lui apparemment
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Darmanin manipule l'information pour s'en servir en faisant croire qu'ils ont permis d'éviter un bain de sang.
C'est totalement faux, et d'ailleurs aucune arme létale n'a été retrouvée chez lui : Un revolver « gom-cogne », un pistolet non létal tirant des projectiles en caoutchouc, et « plusieurs téléphones portables et un ordinateur » ont été saisis par la police lors d’une perquisition au domicile
C'est totalement faux, et d'ailleurs aucune arme létale n'a été retrouvée chez lui : Un revolver « gom-cogne », un pistolet non létal tirant des projectiles en caoutchouc, et « plusieurs téléphones portables et un ordinateur » ont été saisis par la police lors d’une perquisition au domicile
Possible mais tout le monde s'en fout, un fait divers médiatisé avec un Célestin à humilier et le tour est joué. Le but c'est que les femmes aient peur des hommes et qu'il n'y ait pas de familles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi le fait que les femmes aient enfin des libertés et ne soient plus vendues contre 2 vaches soient cruel
L'hypergamie c'est simplement le fait de compenser les inégalités liées aux sexes par la formation d'un ménage avec quelqu'un de la classe social dont on aurait fait partie sans les discriminations...
L'hypergamie c'est simplement le fait de compenser les inégalités liées aux sexes par la formation d'un ménage avec quelqu'un de la classe social dont on aurait fait partie sans les discriminations...
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Selon Mediapart, l’homme arrêté par la police bordelaise se présente sur son compte Facebook comme « condamné à l’Incel dream depuis bientôt 6 ans » avant de s’exclamer en capitales « HAIL ELLIOT RODGER ! ». Les Incels, contraction de « involuntary celibate » pour « célibataire involontaire », sont un mouvement masculiniste dont l’auteur de la tuerie d’Isla Vista est le « héros ».
Ses adeptes se placent en marginaux et en victimes des femmes, qu’ils accusent de les rejeter. Dans un manifeste envoyé à ses parents et à son psychiatre avant la tuerie, Elliott Rodger déclarait ainsi : « Toute ma souffrance sur cette terre a été faite par l’humanité, en particulier par les femmes ».
L’intérêt d’Alex G. pour la mouvance Incel a été clairement mis en évident par les premières investigations, a pointé la procureure de la République, confirmant les informations de Mediapart.
https://www.nouvelobs.com[...]ste-ce-que-l-on-sait.html
"condamné à l’Incel dream depuis bientôt 6 ans" c'est surement un khey
Ses adeptes se placent en marginaux et en victimes des femmes, qu’ils accusent de les rejeter. Dans un manifeste envoyé à ses parents et à son psychiatre avant la tuerie, Elliott Rodger déclarait ainsi : « Toute ma souffrance sur cette terre a été faite par l’humanité, en particulier par les femmes ».
L’intérêt d’Alex G. pour la mouvance Incel a été clairement mis en évident par les premières investigations, a pointé la procureure de la République, confirmant les informations de Mediapart.
"condamné à l’Incel dream depuis bientôt 6 ans" c'est surement un khey
Mérité la condamnation UwU
il y a 2 ans
Le rapport entre hypergamie et polygamie ? Bien choisir ne veut pas dire choisir plusieurs au contraire la monagamie force à une plus grande sélection.
Et je ne fais pas la victime si vous voulez une trad housewife je sais pas quoi faudra bien la nourrir et donc travailler dur pour cela et se hisser plus haut dans la hiérarchie comme dans les décennies et siècles précédents, c'est LOGIQUE.
Et je ne fais pas la victime si vous voulez une trad housewife je sais pas quoi faudra bien la nourrir et donc travailler dur pour cela et se hisser plus haut dans la hiérarchie comme dans les décennies et siècles précédents, c'est LOGIQUE.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0