Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?
Je finis mon M2 dans quelques semaines
il y a 2 ans
Je finis mon M2 dans quelques semaines
Quel M2 ? Tu as quoi comme plans pour la suite ? Pourquoi tu n'as pas pleinement apprécié ton choix ?
il y a 2 ans
MVA, justement je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire, j'ai eu une sorte désillusion cette année. Je pensais avoir réussi mais j'ai l'impression que j'aurai le même taf que tout le monde au final

il y a 2 ans
MVADoomed
2 ans
MVA, justement je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire, j'ai eu une sorte désillusion cette année. Je pensais avoir réussi mais j'ai l'impression que j'aurai le même taf que tout le monde au final

T'as un parcours en algo/monte carlo, ML ? Si oui il y a littéralement trop de places de doctorats dans ces domaines et ils te pompent pour que tu en fasses un
il y a 2 ans
T'as un parcours en algo/monte carlo, ML ? Si oui il y a littéralement trop de places de doctorats dans ces domaines et ils te pompent pour que tu en fasses un
Bah je pense que j'aurai pas de mal à faire une thèse, je vais faire mon stage de fin d'études dans un labo académique, mais je sais pas si je tente ça ou si je bosse en tant qu'ingé en DL

il y a 2 ans
Drift
2 ans
Info ou rien, en 2023 imagine ne pas faire info
>Tous les mecs en maths qui font de l'info passent devant et font des cercles autour des autistes sortis à proprement parler d'info
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
>Tous les mecs en maths qui font de l'info passent devant et font des cercles autour des autistes sortis à proprement parler d'info
L'info est le futur
Les études de maths ne te mèneront nul part à part si tu veux finir prof de maths ou te réorienter dans un autre truc comme Eco ou informatique
Les études de maths ne te mèneront nul part à part si tu veux finir prof de maths ou te réorienter dans un autre truc comme Eco ou informatique
il y a 2 ans
Bah je pense que j'aurai pas de mal à faire une thèse, je vais faire mon stage de fin d'études dans un labo académique, mais je sais pas si je tente ça ou si je bosse en tant qu'ingé en DL

Je te dirai clairement d'en faire un, tu ne branles rien du tout, c'est un domaine qui explose en terme d'opportunités, tous les ans des managers d'hedge fund font des vagues de recrutement pour des étudiants dans le domaine du big data/ML et même si tu continus dans l'académique le boulot est cool et énorme capacité à bouger où tu le souhaites
C'est ce que j'aimerais faire avec mon nioveau éclaté
C'est ce que j'aimerais faire avec mon nioveau éclaté
il y a 2 ans
L'info est le futur
>Il n'a pas compris que tous les top master de saclay et autres en info, machine learning etc sont pour ainsi dire réservés aux mecs en maths et pas aux golems en info
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 2 ans
L'info est le futur
Ayaaa, comment tu fais un algorithme de gradient sans maths toi ?
Ah oui, pas besoin ton code ressemble à celui de YandereDev

il y a 2 ans

Two more weeks et yendere sort pour de vrai
il y a 2 ans

Je n'ai jamais dis que les maths ne sont pas indispensables khey, on a besoin de maths partout
Et pourquoi tu me parles de YandereDev ?
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dis que les maths ne sont pas indispensables khey, on a besoin de maths partout
Car c'est un meme et que le jeu est dans un état abominable depuis quoi, dix ans ?
il y a 2 ans
Car c'est un meme et que le jeu est dans un état abominable depuis quoi, dix ans ?
C'est-à-dire état abominable ? Full bug et crash ?
il y a 2 ans
C'est-à-dire état abominable ? Full bug et crash ?
Full bugs, features promises depuis des années qui ne sont jamais arrivées, suppression de contenu, histoire dégueulasse avec le dév qui est pédophile (pour de vrai hein, il n'aime pas que des fillesde 15 ans) etc etc
J'étais full autist à une époque sur ce truc mais j'ai décroché mais les dramas autour sont toujours aussi marrants
J'étais full autist à une époque sur ce truc mais j'ai décroché mais les dramas autour sont toujours aussi marrants
il y a 2 ans
Full bugs, features promises depuis des années qui ne sont jamais arrivées, suppression de contenu, histoire dégueulasse avec le dév qui est pédophile (pour de vrai hein, il n'aime pas que des fillesde 15 ans) etc etc
Bordel

il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
Ingé top 10 c'est supérieur à esc top 5 en terme de difficulté en dépit de
Commentaire de mécalem (gelem mécanique)
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Ok mais t'as les capacités pour faire ces études ?
Non mais j'espère choper une ENS de province
AHHHHHHHHH ça n'arrivera jamais
AHHHHHHHHH ça n'arrivera jamais
il y a 2 ans