InscriptionConnexion
Coeh
Coeh
2 ans
Je n'ai pas spécifié le classement et le barème mais on pourrait le résumer par le taux de difficulté moyen pour quelqu'un de moyen dans le domaine visé par rapport aux découchés pro/salaire

D'où que la médecine est parmi les derniers, objectivement les meilleures carrières mais la difficulté est bien plus importante que le reste
la difficulté en médecine
:rire:
il y a 2 ans
this , je suppose qu'être chercheur en math/physique c'est plus dur qu'esc top 5 et pourtant dans le deuxième cas tu peux vivre la vida loca avec un bon salaire , dans le premier cas , tu boucles en tant que prof si t'as de la chance
:zidane_sourire_costard:
la fameuse boucle de prof a base 4 heure d'enseignement par semaine
il y a 2 ans
si tu raisonnes sur la difficulté tu ne vas jamais aller loin
Il est tout à fait logique d'être rationnel et de prendre la difficulté de quelque chose en compte lorsque statistiquement-parlant tu as très peu de chance d'obtenir la meilleure chose possible même si tu t'en donnes les moyens, quelqu'un de lambda n'aura juste jamais l'X/HEC même si il est à 100% sur les 4 semestres de prépa
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Il est tout à fait logique d'être rationnel et de prendre la difficulté de quelque chose en compte lorsque statistiquement-parlant tu as très peu de chance d'obtenir la meilleure chose possible même si tu t'en donnes les moyens, quelqu'un de lambda n'aura juste jamais l'X/HEC même si il est à 100% sur les 4 semestres de prépa
arrete d'appliquer la statistique sur ton cas deja.
il y a 2 ans
la difficulté en médecine
Pas la peine de refaire ce débat mais oui, la médecine nécessite un niveau d'efforts bien plus constant et à long terme que les autresformations, d'où son classement
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Pas la peine de refaire ce débat mais oui, la médecine nécessite un niveau d'efforts bien plus constant et à long terme que les autresformations, d'où son classement