Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on dirait que tu fais du tourisme avec ta sexualité
chaud d'avoir plus aucune trace d'amour-propre, à tel point que tu acceptes de t'accoupler avec tout et n'importe quoi
chaud d'avoir plus aucune trace d'amour-propre, à tel point que tu acceptes de t'accoupler avec tout et n'importe quoi
Je me suis littéralement mis en couple avec deux meufs avant, et je suis avec mon mec actuel depuis 5 ans, j'ai pas eu d'autres relations
Si ça c'est faire du tourisme tu dois pas avoir une vie sexuelle très palpitante
Si ça c'est faire du tourisme tu dois pas avoir une vie sexuelle très palpitante
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie en couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul
il y a 2 ans
c'est vrai avec la femme moderne, shooté à netflix et au féminisme.
Mais avec une femme traditionnelle, dévouée envers son foyer, c'est autre chose. Encore faut il la trouver.
Mais avec une femme traditionnelle, dévouée envers son foyer, c'est autre chose. Encore faut il la trouver.
La seule diff c'est que la femme tradi se force à rester avec toi par conviction personnelle/religieuse
il y a 2 ans
La seule diff c'est que la femme tradi se force à rester avec toi par conviction personnelle/religieuse
Réel
il y a 2 ans
"se force" ?
non justement, la femme n'est pas indépendante de nature.
non justement, la femme n'est pas indépendante de nature.
il y a 2 ans
Muten RoshiProprio
2 ans
La vie en couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul
Pourquoi vouloir absolument des problèmes
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir absolument des problèmes
C'est pas ce que j'ai dit
il y a 2 ans
Inu-Yasha
2 ans
J'ai test les deux et honnêtement c'est tellement moins casse couilles un garçon, je doute pas que y ait des filles super, mais en grande majorité et de manière purement empirique, je peux déclarer qu'avoir un boyfriend mignon > à une meuf chiante et complètement dérangée
Salle de sport entre hétéro deter.. All
il y a 2 ans
Y a des mecs aussi dérangés : drogués, dépressifs, alcoolo, superficiels, jaloux.
Peut être que tu es tombé sur le bon, sur ton âme soeur, mais il ne faut pas en faire une généralité puisque tu affirmes que c'est empirique sur un nombre restreint de personnes avec qui tu étais en couple. Le genre ne définit pas la personnalité de la personne. Mais sinon je suis content pour votre longue vie de couple j'espère que la mienne atteindra aussi les 5 ans
Peut être que tu es tombé sur le bon, sur ton âme soeur, mais il ne faut pas en faire une généralité puisque tu affirmes que c'est empirique sur un nombre restreint de personnes avec qui tu étais en couple. Le genre ne définit pas la personnalité de la personne. Mais sinon je suis content pour votre longue vie de couple j'espère que la mienne atteindra aussi les 5 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRabbi_Yisrael
2 ans
Les hommes t'enrichissent en tant qu'amis, pas les femmes.
Une femme nous enrichit en tant que compagne, pas un homme.
Une femme nous enrichit en tant que compagne, pas un homme.
Ça vient de quelqu’un ?
il y a 2 ans
C’est beau
Merci clé.
La formulation est de moi (elle peut certainement être encore améliorée pour être plus percutante).
Après ces idées viennent de la Torah
La formulation est de moi (elle peut certainement être encore améliorée pour être plus percutante).
Après ces idées viennent de la Torah
il y a 2 ans
c'est vrai avec la femme moderne, shooté à netflix et au féminisme.
Ta pseudo femme tradi de droite qui ne contracte pas
va juste se casser avec quelqu’un ayant plus de thunes que toi
il y a 2 ans
Ta pseudo femme tradi de droite qui ne contracte pas
va juste se casser avec quelqu’un ayant plus de thunes que toi
Bien entendu, certaines le feront.
Il faut trouver la bonne. La femme qui te suivra même si tu traverses les pires moments. Ca existe.
Il faut trouver la bonne. La femme qui te suivra même si tu traverses les pires moments. Ca existe.
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0