Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai test les deux et honnêtement c'est tellement moins casse couilles un garçon, je doute pas que y ait des filles super, mais en grande majorité et de manière purement empirique, je peux déclarer qu'avoir un boyfriend mignon > à une meuf chiante et complètement dérangée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit gay écoute si ça te fait plaisir
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Les hommes t'enrichissent en tant qu'amis, pas les femmes.
Une femme nous enrichit en tant que compagne, pas un homme.
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Les hommes t'enrichissent en tant qu'amis, pas les femmes.
Un garçon ça peut faire les deux d'abord
il y a 2 ans
Un garçon ça peut faire les deux d'abord
Non pas pour la vie en couple.
Un garçon, c'est comme toi, vivre avec son miroir ne rime à rien.
C'est justement la nature féminine radicalement différente de la nôtre qui fait tout l'intérêt de la vie à deux.
C'est justement la nature féminine radicalement différente de la nôtre qui fait tout l'intérêt de la vie à deux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInu-Yasha
2 ans
J'ai test les deux et honnêtement c'est tellement moins casse couilles un garçon, je doute pas que y ait des filles super, mais en grande majorité et de manière purement empirique, je peux déclarer qu'avoir un boyfriend mignon > à une meuf chiante et complètement dérangée
Les deux sont tout mimi gentil
il y a 2 ans
Non pas pour la vie en couple.
Intérêt de la vie à deux en question : disputes, vie privée inexistante, hypocrisies, divorce, devoir constamment plier aux desideratas de sa magalax de poche, impossible d'avoir une conversation sensée et/ou profonde
il y a 2 ans
Inu-Yasha
2 ans
Ben oui tu t'attendais à quoi de la part d'une pute?
il y a 2 ans
Ben oui tu t'attendais à quoi de la part d'une pute?
Toutes les femmes ne sont pas des putes, pense à ta moman
il y a 2 ans
Toutes les femmes ne sont pas des putes, pense à ta moman
Toutes oubli pas
il y a 2 ans
Explique ta pensée
on dirait que tu fais du tourisme avec ta sexualité
chaud d'avoir plus aucune trace d'amour-propre, à tel point que tu acceptes de t'accoupler avec tout et n'importe quoi
chaud d'avoir plus aucune trace d'amour-propre, à tel point que tu acceptes de t'accoupler avec tout et n'importe quoi
il y a 2 ans
Okay "anusfetish"
D accord le PD
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Intérêt de la vie à deux en question : disputes, vie privée inexistante, hypocrisies, divorce, devoir constamment plier aux desideratas de sa magalax de poche, impossible d'avoir une conversation sensée et/ou profonde
c'est vrai avec la femme moderne, shooté à netflix et au féminisme.
Mais avec une femme traditionnelle, dévouée envers son foyer, c'est autre chose. Encore faut il la trouver.
Mais avec une femme traditionnelle, dévouée envers son foyer, c'est autre chose. Encore faut il la trouver.
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0