Créer un compteSe connecter
C'est ta vérité, pas la vérité universelle
:risitler-brise-sueur:
Le Coran c'est la vérité point barre.
Sourate Baqara verset 2 : "C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux,"
il y a 2 ans
Sourate Baqara verset 2 : "C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux,"
Non c'est pas la vérité
Tu t'étonne qu'on t'insulte de sale arabe, mais tu veux nous imposer ta vision de force
Rentre chez toi et vie ta religion diabolique et nous casse pas les couilles
Sinon essaye de réfléchir par toi même, branche les quelques neurones en ta possession
Si le livre le dit, c'est forcément la vérité, chaud ton obscurantisme
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Non c'est pas la vérité
Tu t'étonne qu'on t'insulte de sale arabe, mais tu veux nous imposer ta vision de force
Rentre chez toi et vie ta religion diabolique et nous casse pas les couilles
Sinon essaye de réfléchir par toi même, branche les quelques neurones en ta possession
Si le livre le dit, c'est forcément la vérité, chaud ton obscurantisme
Je n'impose rien du tout, je dis ce que je pense c'est tout. Vous avez le libre arbitre et vous êtes libres de me croire ou non, et vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Tout comme moi je suis libre d'être musulman puisque j'ai choisit de l'être
il y a 2 ans
C'est bizarre car IRL je n'ai été confronté au racisme qu'une seule fois dans toute ma vie(quand j'étais petit). Tous les potes blancs (et mon ex qui était blanche fds) que j'ai eu ne m'ont jamais discriminé par rapport à ma race ou ma religion. Il n'y a que sur les forums que je subis ça.
Parce que sur le forom en général ce sont des gars qui rasent les murs IRL
:fautlesavoirsoral:

Ils sont très loin d’être des Chads
:Patrick_Bateman_1:

Nonobstant ils ne balancent pas des versets de la Bible sur tous les toits, donc on devrait s’abstenir un peu
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
L'op c'est Sacra ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
L'op c'est Sacra ?
Non et je ne connais même pas Sacra
il y a 2 ans
Mash allah, que ces paroles sont pleines de justesses, que Allah te facilite pour ton topic l op
:DaenerysHlel:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Mash allah, que ces paroles sont pleines de justesses, que Allah te facilite pour ton topic l op
:DaenerysHlel:
:ok:
il y a 2 ans
Effectivement, maintenant que tu le dis je reconnais mon erreur et je me rend compte que je vous ai peut être offensé avec mon verset et que balancer un verset directement comme ça n'est peut être pas la meilleure méthode. Et vous insulter n'était pas mon intention j'ai été maladroit
C'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un reconnaitre une erreur, tu fais honneur à l'Islam. Bonne journée Khey
:kj_tea:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Parce que c'est la vérité et parce que je crois en le Créateur et le Seigneur de tout ce qui existe
il y a 2 ans
13. Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
Bah non ils disent juste de croire ce que croient les autres croyants.
Bref c'est naze.
il y a 2 ans
Baiser une gamine de 9 ans : Hallal
Avoir des esclaves : Hallal
Manger du bacon : HARAM !!!

:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans