Créer un compteSe connecter
Morgoth
Morgoth
2 ans
dire qu'on est musulman c'est autre chose que de balancer directement le texte dans la gueule des autres comme tu le fais
:nazi_7:

sans compter qu'en plus cette sourate est très insultante, t'étonne pas d'être mal reçu si t'arrives et que tu traite les autres d'idiots

mais bon, je suppose que Allah n'avait pas pensé à ça en dictant le texte
Effectivement, maintenant que tu le dis je reconnais mon erreur et je me rend compte que je vous ai peut être offensé avec mon verset et que balancer un verset directement comme ça n'est peut être pas la meilleure méthode. Et vous insulter n'était pas mon intention j'ai été maladroit
il y a 2 ans
13. Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
Tu cites une sourate comme ça sans contexte
:interroge:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Tu cites une sourate comme ça sans contexte
Oui j'ai été maladroit comme je l'ai reconnu dans mon dernier post
il y a 2 ans
Oui j'ai été maladroit comme je l'ai reconnu dans mon dernier post
C'est juste que je m'interrogais sur cette intention, j'aurais aimé qu'en plus de la sourate tu construises quelque chose. Une réflexion personnelle tu comprends.

Le fait que tu postes une sourate, je m'en fous
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est bizarre car IRL je n'ai été confronté au racisme qu'une seule fois dans toute ma vie(quand j'étais petit). Tous les potes blancs (et mon ex qui était blanche fds) que j'ai eu ne m'ont jamais discriminé par rapport à ma race ou ma religion. Il n'y a que sur les forums que je subis ça.
C'est vrai c'est bizarre
:Cachette:

On est pourtant sur un forom normal avec des gens normaux
:Devore_les_feets:
il y a 2 ans
13. Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
Les fomosos faibles d'esprit mais tu utilise leurs langues et leurs technologies pour communiquer
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
C'est juste que je m'interrogais sur cette intention, j'aurais aimé qu'en plus de la sourate tu construises quelque chose. Une réflexion personnelle tu comprends.

Le fait que tu postes une sourate, je m'en fous
:Mouais_Jesus:
Je suis désorganisé dans ma tete, j'ai du mal à faire quelque chose de constructif donc j'ai une bonne intention à la base mais souvent je m'y prend mal et je n'arrive pas à employer les bonnes méthodes pour transmettre la vérité et aider les gens
il y a 2 ans
Je suis pas une meuf je suis un mec + j'ai toujours vécu en France c'est ici que j'ai grandi je me sens français, j'ai un peu voyagé en Europe aussi et c'est un continent que j'aime bien
"j'ai décidé que je suis français donc je suis français les CHOFFENT"
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Dommage que tu vas rien faire à part mettre ton petit bulletin dans l'urne pour l'homosexuel Bardella
ya encore du sperme africain sur le coin de ta bouche pense à l'essuyer
:interloque:
il y a 2 ans
C'est bizarre car IRL je n'ai été confronté au racisme qu'une seule fois dans toute ma vie(quand j'étais petit). Tous les potes blancs (et mon ex qui était blanche fds) que j'ai eu ne m'ont jamais discriminé par rapport à ma race ou ma religion. Il n'y a que sur les forums que je subis ça.
normal à la moindre remarque c'est les quize cousins qui attendent dehors et les juges rouges qui leur tombent dessus
il y a 2 ans
Je vois pas où est le problème. Les cathocuck le font aussi ici
nous on considère que t'as le choix, contrairement aux muzz qui vont te forcer

on peut ne pas être catho sans être con
:zidanevieux:

par contre toi t'es effectivement un con
il y a 2 ans
normal à la moindre remarque c'est les quize cousins qui attendent dehors et les juges rouges qui leur tombent dessus
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
La France c'est pas la race blanche. Je suis peut-être même un meilleur français que toi (bien que je sois d'origine marocaine)
Si c'est la race blanche le demi nègre
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
Les termes
:content:
il y a 2 ans
Si c'est la race blanche le demi nègre
Tu dis n'importe quoi la France c'est pas la race blanche et les marocains ne sont pas du tout des noirs (même si je n'ai rien contre les noirs)
il y a 2 ans
Je ne cache rien du tout j'ai toujours été transparent comme vous pouvez le voir, tu dis n'importe quoi
il y a 2 ans
Je suis désorganisé dans ma tete, j'ai du mal à faire quelque chose de constructif donc j'ai une bonne intention à la base mais souvent je m'y prend mal et je n'arrive pas à employer les bonnes méthodes pour transmettre la vérité et aider les gens
Tu pars pas d'une mauvaise intention c'est déjà ça
:risipouces:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Les fomosos faibles d'esprit mais tu utilise leurs langues et leurs technologies pour communiquer
:zidane_zoom:
Sans les blancs, il vivrait comme au Néolithique
:Zidahi:
il y a 2 ans
C'est ta vérité, pas la vérité universelle
il y a 2 ans