Créer un compteSe connecter
13. Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
il y a 2 ans
13. Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
TG
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sale arabe
:dmother9:
Image
il y a 2 ans
Normal qu'ils soient faible d'esprit... Ils croient en Dieu
il y a 2 ans
Y a des forts d'esprit qui sont très croyants et pourtant....
:Bougnoule_fuck_goat:
il y a 2 ans
Ça marche pour toutes les religions
il y a 2 ans
Ça n'existe pas, tu es marocaine, francaise de papier.

Tu es arabe, du Maroc, africaine.

Ni française, noi blanche, ni européene
il y a 2 ans

Et toi tu es français depuis 1257 c'est ça ?
il y a 2 ans
Et toi tu es français depuis 1257 c'est ça ?
Sûrement oui, ptet même avant
il y a 2 ans
Sûrement oui, ptet même avant
C'est cela oui
il y a 2 ans

Je suis pas une meuf je suis un mec + j'ai toujours vécu en France c'est ici que j'ai grandi je me sens français, j'ai un peu voyagé en Europe aussi et c'est un continent que j'aime bien
il y a 2 ans
Je suis pas une meuf je suis un mec + j'ai toujours vécu en France c'est ici que j'ai grandi je me sens français, j'ai un peu voyagé en Europe aussi et c'est un continent que j'aime bien
Rien à foutre que tu sois né ici et que tu aimes bien l'Europe

T'es pas chez toi, va falloir partir.
il y a 2 ans

Dommage que tu vas rien faire à part mettre ton petit bulletin dans l'urne pour l'homosexuel Bardella
il y a 2 ans

La France c'est pas la race blanche. Je suis peut-être même un meilleur français que toi (bien que je sois d'origine marocaine)
il y a 2 ans
C'est bizarre car IRL je n'ai été confronté au racisme qu'une seule fois dans toute ma vie(quand j'étais petit). Tous les potes blancs (et mon ex qui était blanche fds) que j'ai eu ne m'ont jamais discriminé par rapport à ma race ou ma religion. Il n'y a que sur les forums que je subis ça.
il y a 2 ans
C'est bizarre car IRL je n'ai été confronté au racisme qu'une seule fois dans toute ma vie(quand j'étais petit). Tous les potes blancs (et mon ex qui était blanche fds) que j'ai eu ne m'ont jamais discriminé par rapport à ma race ou ma religion. Il n'y a que sur les forums que je subis ça.
et IRL tu fais chier tout le monde avec des sourates ?
:nazi_7:

Nan parce que si y a qu'ici que tu fais ça c'est normal qu'il n'y ait qu'ici que les gens te disent d'aller te faire foutre
:Blazacad:
il y a 2 ans
Dégage
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
et IRL tu fais chier tout le monde avec des sourates ?

Nan parce que si y a qu'ici que tu fais ça c'est normal qu'il n'y ait qu'ici que les gens te disent d'aller te faire foutre
IRL je n'ai jamais caché que j'étais musulman et d'origine marocain pourtant personne ne m'a cassé les couilles par rapport à ça
il y a 2 ans
IRL je n'ai jamais caché que j'étais musulman et d'origine marocain pourtant personne ne m'a cassé les couilles par rapport à ça
dire qu'on est musulman c'est autre chose que de balancer directement le texte dans la gueule des autres comme tu le fais

sans compter qu'en plus cette sourate est très insultante, t'étonne pas d'être mal reçu si t'arrives et que tu traite les autres d'idiots

mais bon, je suppose que Allah n'avait pas pensé à ça en dictant le texte
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
dire qu'on est musulman c'est autre chose que de balancer directement le texte dans la gueule des autres comme tu le fais

sans compter qu'en plus cette sourate est très insultante, t'étonne pas d'être mal reçu si t'arrives et que tu traite les autres d'idiots

mais bon, je suppose que Allah n'avait pas pensé à ça en dictant le texte
Je vois pas où est le problème. Les cathocuck le font aussi ici
il y a 2 ans