Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnic0dim
2 ans
Je suis litteralement entrain de faire du paliatif dans mon service de soin .
Je "donne" la mort pratiquement tout les jours
il y a 2 ans
J’ai un cancer je me plaint même pas. Un pote est mort à 18 ans j’étais bcp plus triste.
il y a 2 ans
La femme du fils de ma tante.
Cancer des seins et elle en est morte très jeune.
EDIT: Je viens de réaliser que le fils de ma tante n'est nul autre que mon cousin.
J'ai toujours été nul en généalogie.
Cancer des seins et elle en est morte très jeune.
EDIT: Je viens de réaliser que le fils de ma tante n'est nul autre que mon cousin.
J'ai toujours été nul en généalogie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe poste évidemment, et ouais sacré saloperie, je crois qu'on connait tous quelqu'un avec malheureusement.
En fait ce serait un pays qui ferait ça, c'est guerre mondiale contre lui direct. Mais c'est juste tes cellules qui pètent un boulon, et ya personne à taper pour ça
En fait ce serait un pays qui ferait ça, c'est guerre mondiale contre lui direct. Mais c'est juste tes cellules qui pètent un boulon, et ya personne à taper pour ça
il y a 2 ans
Grosbillisme
2 ans
Ma femme, une tumeur au cerveau, ils ont réussi à l'extraire, depuis elle fait des crises d'épilepsie..
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
Je suis litteralement entrain de faire du paliatif dans mon service de soin .
Enfin un khey qui va ouvrir nous dire si oui ou non il voit plus de jeunes malades depuis le vax
il y a 2 ans
Je te pensais seul à 100%
Oui, je ne sais pas encore si j'en suis réellement sorti, j'ai vraiment un petit cercle d'amis très restreint actuellement..
Tu parle de ce méssage ?
J'ai juste dit que je me reconnaissais dans la période par laquelle il passe, cela me rappelait une période que j'ai vécu
La flemme de lire ?
Et j'ai vraiment du mal à ne pas ressentir ce que tu décris quand je suis en présence de personnes qui me sont inconnues
il y a 2 ans
Tu parle de ce méssage ?
J'ai juste dit que je me reconnaissais dans la période par laquelle il passe, cela me rappelait une période que j'ai vécu
La flemme de lire ?
il y a 2 ans
Ma grand mère cancer du seins mais tout a été traité
Mon grand père cancer de la prostate mais il y a pas de complications
Mon grand père cancer de la prostate mais il y a pas de complications
Prout.
il y a 2 ans
Mon gp (pas biologique) qui en est mort et ma mere qui a été sauvée grâce à l’opération
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0