Créer un compteSe connecter
Dalton
Dalton
4 ans
C'est une question simple

Est-ce que Thomas Cyrix a la légitimité pour s'approprier 100 % de la chaîne ?

Est-ce qu'il a la légitimité pour s'approprier 100 % de la société voxmakers ?

Est-ce qu'il a la légitimité pour prendre toutes les décisions du collectif tout seul ?

Ou est-ce que c'est un tyran de merde que personne n'aime qui a abusé de ses droits pendant des années ?
El famoso thomas a volé tout le fric, nous a volé nos parts mais on va pas aux prud'hommes
:Gros_yeux:

Pourquoi Thomas porte plainte contre les vox alors qu'il aurait commis toutes ces saloperies illégales ?

Oui il possédait 100% des parts de l'entreprise c'est le principe d'une société à associé unique

Il s'y connaissait en administration alors il gérait tout

En quoi il s'était approprié 100% de la chaine ? C'était l'un qui postait le moins de vidéos
Image
il y a 4 ans
Dalton
Dalton
4 ans
C'est une question simple

Est-ce que Thomas Cyrix a la légitimité pour s'approprier 100 % de la chaîne ?

Est-ce qu'il a la légitimité pour s'approprier 100 % de la société voxmakers ?

Est-ce qu'il a la légitimité pour prendre toutes les décisions du collectif tout seul ?

Ou est-ce que c'est un tyran de merde que personne n'aime qui a abusé de ses droits pendant des années ?
Sachant que c'est Thomas qui s'occupait quasiment de tout ce qui était administratif pendant que les autres branquignoles foutaient rien, je dirais que OUI il avait la légitimité pour tout ça.
:)

Et c'est toi qui à bien l'air gouroutisé, vu la haine incompréhensible que tu portes sur Cyrix, le PMJ.
il y a 4 ans
Damodar
Damodar
4 ans
Sachant que c'est Thomas qui s'occupait quasiment de tout ce qui était administratif pendant que les autres branquignoles foutaient rien, je dirais que OUI il avait la légitimité pour tout ça.

Et c'est toi qui à bien l'air gouroutisé, vu la haine incompréhensible que tu portes sur Cyrix, le PMJ.
Donc parce qu'il gère l'administratif (en étant payé pour ça) il a la légitimité pour être le big boss qui impose sa vision à tout le monde ? C'est un collectif à la base l'ahuri
il y a 4 ans
Thomas, un mec avec un esprit d'entrepreneur, a commis UNE erreur : celle de s'associer avec des chouffins tarés sur un projet Youtube
Force à lui, je suis persuadé que dans cette affaire il a déjà du penser à commettre l'irréparable... mais la roue commence à tourner en sa faveur et j'en suis très content !
:norton1:
il y a 4 ans
Voxmaker c'était quand même un produit de son époque et Thomas Cyrix était un des seuls membres avec de l'ambition, du talent et du contenu digne de ce nom
Le Hachis à Chier par exemple c'était une vidéo que je trouvais assez marrante, et pour une vidéo de 2013 elle a encore un bon rythme, un humour qui tient encore. Ça change des MJ et Tai Wuang
:onche:

Après il n'a pas forcément tourné pour le mieux Thomas Cyrix non plus, aucune de ses nouvelles vidéos ne donnent envie de regarder maintenant. C'est légèrement moins pire pour l'Ermite Moderne, même si ça n'est pas très appétissant de son côté non plus. Et puis le reste...
:onche:
il y a 4 ans