Créer un compteSe connecter
Avant l'affaire voxmenteur :

- Une chaine grimpante;
:cyrix_echecs:

300 000 vues par vidéo.
Plus de 100 000 abonnés (serait au bas mot à 300k abonnés aujourd'hui).
Une vidéo par semaine (et des vidéos de qualité).
Partenariat avec l'ufc que choisir.

- Dénonçait des arnaques

- Youtubeur globalement apprécié

Après l'affaire voxmenteur :

- ANNIHILATION EFFECTIVE de sa carrière internet;

CHUTE VERTIGINEUSE de son nombre d'abonnés, aujourd'hui bloqué à 84k, avec des lives youtube de son compteur d'abonnés qui descendaient à l'époque.
Vidéos qui ne font plus de vues, full disliked avec insultes en commentaires.
Un TORRENT de haine sur sa personne avec menaces de mort, incitation au suicide, tentative de hack et tout le bordel.
Sa famille, ses amis aussi visés par les insultes et menaces.
MOQUÉ et BLACKLISTÉ par l'ensemble du web français avec des memes sur lui, plein de youtubeurs qui se foutaient de sa gueule (antoine daniel et la pizza par exemple).
Perte de son partenariat.
ANNIHILATION TOTALE de ses relations/potentielles relations en ligne.

- Quasiment personne ne le soutenait.

- Insulté et menacé dans la rue.

- Ne peut plus aller en convention sans se faire poignarder.

- Vu comme un sociopathe, manipulateur, mégalomane, égocentrique, sexiste, raciste, cupide, voleur, tyrannique, esclavagiste par tout le monde.

Le pire étant que la famosa vidéo ayant lancé tout ce foutoir n'était qu'une vaste fumisterie préméditée par une poignée de voxmakers ayant manipulé les autres pour recueillir leur soutien dans cette acte d'une monstruosité sans pareil
:Gros_yeux:

Ces enfoiré ont flingué sa vie bordel

Ses vidéos étaient bonnes, elles me faisaient marrer, il méritait son succès. Tout ce qu'il s'est fait chier à batir s'est fait détruire sans aucune vergogne pas ces psychopathes

Même si ce qu'ils avaient dit sur lui étaient en partie vrai, rien ne justifie de provoquer un acharnement pareil sur quelqu'un. Les mecs ont carrément lancé un hashtag qui a fini en top tendance pour être sûr de le détruire

Heureusement, la roue est en train de tourner aujourd'hui avec tous les dossiers qui sortent les voxmakers
Image
il y a 4 ans
Soutien à tomate cerise
Image
il y a 4 ans
Mérité pour ce tyran ignoble + Thomas Cyrix qui accuse les voxmakers de viol pour essayer de se sauver la face
:rire:
il y a 4 ans
Exa
Image
il y a 4 ans
Dalton
Dalton
4 ans
Mérité pour ce tyran ignoble + Thomas Cyrix qui accuse les voxmakers de viol pour essayer de se sauver la face
El famoso tyran

100pseudo qui avoue de lui même s'être fait manipuler par les vox
Image
il y a 4 ans
On parle d'un mec qui s'est fait chier dessus par l'ENTIÈRETÉ des voxmakers

Ils ont TOUS fait une vidéo de 40 minutes pour le détruire

Mais apparemment c'est le good guy
il y a 4 ans
On est d'accord que le gros tas, le salafiste, le soja et la tchoin sont des psychopathes sans pareil ?
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 4 ans
Le LION qui s'est fait descendre par la coalition des HYENES, un grand classique
:Synthwave:

Les médiocres se mettent toujours en meutes pour attaquer le talentueux

Soutien total à TC + il va se refaire
il y a 4 ans
Le mastermind a un plan
:cyrix_verre:
il y a 4 ans
soutien TOTAL au mastermind face aux cinglés de voxmenteurs
il y a 4 ans
Bof il est pas tout blanc non plus
:Oopsi:

Même si j'ai quand même mon ptit plaisir de voir les voxteubé bider sur leur chaine respective

Mais bon il est quand même bien niqué, rien qu'avec son idée de facebook ethique la
il y a 4 ans
Ils n’ont rien détruit du tout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]astermind-ikari-kekeh.png

Ils ont même construit la bête que Cytrix est devenu image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]astermind-ikari-kekeh.png
il y a 4 ans
Dalton
Dalton
4 ans

La vidéo voxmenteur full contradictions et affirmation invérifiables

Avec une raison débile énoncé en début de vidéo "C'est parce que Tomate cerise nous a bloqué l'accès à la chaine voxmaker" qu'est-ce que ça pouvait leur foutre de plus avoir accès à une chaine morte ? Ils s'étaient mis d'accord pour ne plus rien poster dessus

Ils auraient pu lui demander les accès mais non

Ils se sont réuni à 4 et ont sorti une vidéo prétendument improvisée de deux putain d'heures tout de suite après avec un giga script qu'ils auraient donc du écrire en quelques heures

La manipulation est évidente
Image
il y a 4 ans
Ils n’ont rien détruit du tout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]astermind-ikari-kekeh.png

Ils ont même construit la bête que Cytrix est devenu image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]astermind-ikari-kekeh.png
Le pseudo

Cyrix faisait des vidéos intéressantes cependant
:(
il y a 4 ans
Dalton
Dalton
4 ans

www.youtube.com https://www.youtube.com/@100pseudo/community

La seule chose que je puisse faire, vu la situation, les révélations et l’ensemble de mes questionnements, c’est une déclaration que j’ai déjà dit auprès de Thomas, mais je le redis publiquement :
« Cela ne servira pas à grand chose, et de toute façon maintenant, arrivera ce qui arrivera, qu'importe comment les autres l'interpréteront, mais c'est toujours ça:
Pardon, malgré tout...pour tout ce qui t’est arrivé. »

J’estime que si j’ai à présent des doutes valables, je ne peux absolument plus valider ou même soutenir ce que j’ai pu entendre sur lui, et que j’ai besoin de faire le point, en attendant de peut-être découvrir en même temps que tout le monde, des choses encore plus graves sur eux, que ce soit via les parties de Shizzle ou la plainte de Thomas.

El famoso l'entièreté des voxmakers
Image
il y a 4 ans
Xianjin
Xianjin
4 ans

Même si j'ai quand même mon ptit plaisir de voir les voxteubé bider sur leur chaine respective

Mais bon il est quand même bien niqué, rien qu'avec son idée de facebook ethique la
Ouais.

De toutes façon, tous ces youtubeurs early 2010 ont tous fini par chuter hormis rares exceptions. En même temps, n'importe qui de sérieux se fout de ta gueule si à 30 ans passé tu tentes de mêler culture populaire et politique.

Remarque, ça fait une double incitation à la consommation, ce qui explique les poids de MJ et Ermite Moderne
il y a 4 ans
On est d'accord que le gros tas, le salafiste, le soja et la tchoin sont des psychopathes sans pareil ?
On est corda
Image
il y a 4 ans
Osef ça va se régler en justice, si le maitre esprit dit vrai, ça va cracher les D&I
:)
il y a 4 ans
Xianjin
Xianjin
4 ans

Rien ne justifiait ce qu'ils lui ont fait
Image
il y a 4 ans

Image
il y a 4 ans