Créer un compteSe connecter
"Agence de communication" bullshit job en perspective
:joey4:
Spé Business School
:Gal_gadot_langue:
il y a 2 ans
Elle veut embaucher les personnes qui collent le mieux au poste, indépendemment de leur sexe, c'est exactement l'inverse de ce que prône le féminisme. C'est parfait.
:cafe:

Lol qui feed encore les influenceurs de Linkedin, c'est la course à qui dira la plus grosse dinguerie depuis des années ahi
il y a 2 ans
C'est fou, les femmes ont le droit d'écrire ce genre de trucs sans être inquiété..
il y a 2 ans
Le contraire aurait fait des étincelles
:risi_jzoom:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
C'est fou, les femmes ont le droit d'écrire ce genre de trucs sans être inquiété..
Découvrir que l'on vit en gynarchie en 2024
il y a 2 ans
Découvrir que l'on vit en gynarchie en 2024
Bah la on dirait bien qu'elles nous marchent sur les couilles
il y a 2 ans
ça me choque pas du tout, j'ai toujours vue des magalie faire ça.
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
J'ai pas de compte non plus mais de toute façon c'est de la merde il y a la visibilité des profils quand ils viennent sur le tien.

Tu peux même pas stalker dessus
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je préfère mourir que d'avoir ce genre de collègues de travail notroll
:Risitas_wtf:

www.cosavostra.com https://www.cosavostra.com/notre-agence/
il y a 2 ans
Image

Tout va bien en France
:Gal_gadot_silence_chut:
J'ai pas envie de perdre du temps + pas envie de passer dans les journaux mais sinon je postulerai juste pour porter plainte ensuite
:Cattobiere2:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Putes
:nonche:
:miaou:
il y a 2 ans
Exa je n'aurais pas dit mieux. Marketing communication ce sont des domaines de parasites
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Mérité pour les hommes, fallait avoir un vagin en 2k24
:fille_laide:

+ le terme « deso pas deso » bordel
:rire:
Ahiii ici c'est plus "desco pas deso "
:golemvelo:
il y a 2 ans
Le déni bordel Image
Mais elle dit quoi la ? Elle ce me t a elle même avec ce commentaire, elle dit qu'on et littéralement des merde en gestion ( ce qui en soit et faux ) elle ne respecte pas le principe de mixité en entreprise, et en plus elle dit non non je suis pas sexiste.

Il y a quelques choses qui ne va pas.

Je pense que si un mec aurait posé ça comme ça, il y aurait tout les groupes femme sur sont dos.

Bad buzz pour son entreprise, la communication n'est pas bonne la. Elle met juste les hommes de côté.

Pas sûr que ce soit cool comme pub sur Google avis ça
Image
il y a 2 ans
llll
llll
2 ans
Mais elle dit quoi la ? Elle ce me t a elle même avec ce commentaire, elle dit qu'on et littéralement des merde en gestion ( ce qui en soit et faux ) elle ne respecte pas le principe de mixité en entreprise, et en plus elle dit non non je suis pas sexiste.

Il y a quelques choses qui ne va pas.

Je pense que si un mec aurait posé ça comme ça, il y aurait tout les groupes femme sur sont dos.

Bad buzz pour son entreprise, la communication n'est pas bonne la. Elle met juste les hommes de côté.

Pas sûr que ce soit cool comme pub sur Google avis ça
Soit elle est hypocrite h24 et vit dans le dénie à force, soit elle a un problème mental...
il y a 2 ans
Image

Que va t-elle faire maintenant ?
il y a 2 ans
Cheffe de projet depuis 10 ans.

Exemple de projet ?

Produire une vidéo de 3 minutes avec des copies d'écran, un PPT et une musique libre de droit sur un logiciel de gestion de paie bullshit vendu par une start up parisienne dont le patron a été rencontré lors d'un afterwork "sushi et inclusivité.e.s" par un des 4 collaborateurs de Cosa Vostra (probablement tenue par deux mafieux siciliens
)

Tout va bien Cheffe de projet depuis 10 ans.

- Exemple de projet ?

<<Produire une vidéo de 3 minutes avec des copies d'écran, un PPT et une musique libre de droit sur un logiciel de gestion de paie bullshit vendu par une start up parisienne dont le patron a été rencontré lors d'un afterwork "sushi et inclusivité.e.s" par un des 4 collaborateurs de Cosa Vostra (probablement tenue par deux mafieux siciliens
)>>.

Tout va bien
:Lisa_swag:
il y a 2 ans
L'avantage c'est que tu les repères de loin grâce à leur poile de fouffe mal lavés
:UwU_girl:
il y a 2 ans
J'ai même pas lu jusqu'au bout
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
AYAAA la salope
:WTF:

J'ai arrêté de lire au "elle perd en rémunération"
:nez:

Putain de merde, maintenant ya plus aucune différence de salaire à poste égal

Si il y a des différences, je dis bien SI il y en a c'est parce-que l'homme a OSÉ demander une augmentation alors que la femme n'ose pas demander à son patron
:Risitas-mrd:
Il y a aussi le travail à mi-temps qui est plus développé chez les femmes, qui peut expliquer ces écarts
il y a 2 ans