Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
2 ans
Maintenant il faut imaginer les réactions si un homme faisait le même post sur les femmes
Demain les flics sont devant ta porte no fake
il y a 2 ans
AYAAA la salope
J'ai arrêté de lire au "elle perd en rémunération"
Putain de merde, maintenant ya plus aucune différence de salaire à poste égal
Si il y a des différences, je dis bien SI il y en a c'est parce-que l'homme a OSÉ demander une augmentation alors que la femme n'ose pas demander à son patron
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai arrêté de lire au "elle perd en rémunération"
Putain de merde, maintenant ya plus aucune différence de salaire à poste égal
Si il y a des différences, je dis bien SI il y en a c'est parce-que l'homme a OSÉ demander une augmentation alors que la femme n'ose pas demander à son patron
il y a 2 ans
Demain les flics sont devant ta porte no fake
On rigole, mais ça pourrait très bien arriver
il y a 2 ans
PuceaumaisZehef
2 ans
"gestion de projet"
Un corporat pour m'expliquer ce terme cosmopolite ?
Quand une entreprise veux entreprendre une action d'envergure, qui requiert du temps et de l'argent, il y a une personne qui devient responsable de la tenue du projet, dépense le budget pour y parvenir, fait le suivi des avancees et fait des rapports d'avancement aux actionnaires.
Genre sony veux faire la ps6, mister komozu est choisi pour gerer le projet, il reçoit la mastercard black platinum de la boite avec 6.5millions d€ de budget, et la deadline c'est 3ans.
Bonne chance mister komozu, si t'es à la bourre ou si tu manques de thunes, t'es viré
C'est un job pour tarés qui vivent pour leur boulot, typiquement sans morale car tout ne peux pas se déclarer (heures sup illégales
) et tu dois deviner à l'avance si le projet est réalisable avec le budget donné
+Bonus proces par ton ancienne boite si le foirage est énorme (greve, crise, ruptures, mauvis receutements rh,...) Ça sera jamais la faute des actionnaires
Genre sony veux faire la ps6, mister komozu est choisi pour gerer le projet, il reçoit la mastercard black platinum de la boite avec 6.5millions d€ de budget, et la deadline c'est 3ans.
Bonne chance mister komozu, si t'es à la bourre ou si tu manques de thunes, t'es viré
C'est un job pour tarés qui vivent pour leur boulot, typiquement sans morale car tout ne peux pas se déclarer (heures sup illégales
+Bonus proces par ton ancienne boite si le foirage est énorme (greve, crise, ruptures, mauvis receutements rh,...) Ça sera jamais la faute des actionnaires
il y a 2 ans
PuceaumaisZehef
2 ans
"gestion de projet"
surveillance des esclaves qui bossent pour le projet
il y a 2 ans
la meuf pas au courant qu'avant 1980 aucune femme n'était gestion de proj, et que la modernité s'est construit sans elle
il y a 2 ans
PuceaumaisZehef
2 ans
"gestion de projet"
Elle suce à fond et très vite.
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
la meuf pas au courant qu'avant 1980 aucune femme n'était gestion de proj, et que la modernité s'est construit sans elle
Son boss doit l’enculer tellement souvent que son anus doit pouvoir siffler la Flûte Enchantée.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes font des métiers plus importants que chef de projets en communication de mes couilles
Et bon une entreprise avec que des chefs de projets c’est quoi en fait? On dirait l’armée mexicaine son truc
Et bon une entreprise avec que des chefs de projets c’est quoi en fait? On dirait l’armée mexicaine son truc
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
L'homme blanc a construit le monde depuis la préhistoire, mais bon les grognasses de 2K24 pense qu'ils ne sont pas bons pour gérer la création d'un pop up ayaa
Nos féministes ont du talent ptn
Nos féministes ont du talent ptn
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
il y a 2 ans
La réalité
Les deux projets gérés par des mecs 80% du CA
Les deux projets gérés par des mecs 80% du CA
il y a 2 ans
"Les hommes sont mauvais en gestion de projet"
1 ligne plus tard
"Surféminise ---> mauvais signe"
Ahi
1 ligne plus tard
"Surféminise ---> mauvais signe"
Ahi
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
"Agence de communication" bullshit job en perspective
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Putain la meuf doit être super casse couilles IRL, bonne chance au futur cuck qui se posera avec elle s'il y en a bien sûr
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0