Créer un compteSe connecter
chaud putain quel horreur un truc pareil quand t'es gamin/ado
:sueur:

Moi quand je l'ai acheté je me suis rendu compte après coup que mon pc était pas assez puissant, le jeu plantait systématiquement au moment de rentrer dans cité 17, quel frustration
:risitas_ahi:
Ça m'a fait ça avec Far Cry, je connaissais rien au matériel de l'époque...
:rire:
Mon Gericom pouvait pas (putain Gericom quoi...) Il a été installé proprement 2 ans après l'achat. J’ai surmonté le traumatisme HL2 mais j'ai encore le flash des parents qui me sortent "alors, il est bien ton jeu ?"
:peur:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 4 ans
ah putain j'ai eu ma période hammer editor mais j'ai jamais réussi à lancer une partie en jeu avec une map que je créais j'étais vraiment trop glandu.. le problème dont je me rappel c'est qu'il fallait placer des points de spawn etc et j'avais beau chercher je trouvais pas parmi la liste des items comme si ma bibliothèque était incomplète
Voilà, c'était ça, hammer editor, je revois le logo. Quand je dis "map", c'était des gros cubes dans un gros cube surtout avec deux points de lumière et un spawn hein
Je serais incapable de m'en servir de nouveau, ça fait bien 20 ans que j'ai pas ouvert ça. Je crois que j'avais trouvé deux / trois tutos clefs en mains sur un forum à l'époque, rien de plus.
il y a 4 ans
Pour l'univers hl j'aime bien regarder les speedruns de ce gars, il a poncé le jeu, il a le WR
J'ai cliqué au pif dans la timeline, le mec survole le jeu, littéralement
il y a 4 ans
j'ai envie d'y rejouer pour la centième fois maintenant
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
j'ai envie d'y rejouer pour la centième fois maintenant
:cobra_cigare:
Les pulsions sont faites pour être assouvis sinon elles amènent la frustration
:oui:

En attendant, ça fait une heure que j'ai installé le bouzin mais que je discute ici ceci dit
il y a 4 ans
Ça m'a fait ça avec Far Cry, je connaissais rien au matériel de l'époque...
Mon Gericom pouvait pas (putain Gericom quoi...) Il a été installé proprement 2 ans après l'achat. J’ai surmonté le traumatisme HL2 mais j'ai encore le flash des parents qui me sortent "alors, il est bien ton jeu ?"

ça me rappel un mini trauma moi aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/3/1643797998-full-1.png
Pour mon anniversaire je crois ma mère m'avait amené à Auchan pour que je choisisse un jeu dans le rayon jeu
J'avais pris age of mythologie, j'avais entendu parlé de ce jeu et la boite vendait du rêve.. mais en faite c'était "age of mythology the titans" soit un dlc
:Risitas_wtf:

Je connaissais même pas le principe d'un dlc à l'époque.. tellement impatient en rentrant chez moi tellement heureux..
Je te laisse imaginer que j'ai pas passé une bonne soirée par la suite
:journal:
il y a 4 ans

ça me rappel un mini trauma moi aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/3/1643797998-full-1.png
Pour mon anniversaire je crois ma mère m'avait amené à Auchan pour que je choisisse un jeu dans le rayon jeu
J'avais pris age of mythologie, j'avais entendu parlé de ce jeu et la boite vendait du rêve.. mais en faite c'était "age of mythology the titans" soit un dlc
:Risitas_wtf:

Je connaissais même pas le principe d'un dlc à l'époque.. tellement impatient en rentrant chez moi tellement heureux..
Je te laisse imaginer que j'ai pas passé une bonne soirée par la suite
:journal:
Tu dois tellement pas être le putain de seul
C'est vrai qu'il y avait des inconvénients à avancer dans le mystère des technologies et du marketing aussi. On a dû passer un peu la même soirée maudite.

Mais maintenant on est entre nous, on a surmonté ça
:oui:
J'ai eu du bol, mon premier DLC c'était Frozen Throne mais c'était vendu en pack avec W3. Je connaissais pas le principe à l'époque et je me serais fait baiser exactement de la même manière sinon. C'est les putains de SIMS qui ont éclaté le marché avec leurs putains DLC de merde à l’infini. Tout le monde c’est foutu dedans après.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 4 ans