Ce sujet a été résolu
Ah « taré » carrément ?
On ne parle pas d’une cote de boeuf, calmos povcon
On ne parle pas d’une cote de boeuf, calmos povcon
une meuf a mangé un sandwich, ensuite le lendemain elle a prit son tgv, puis là malaise dans le wagon
elle se réveille à l'hopital, et elle n'a plus de jambes
un gars mange le poulet de la veille, laissé à l'air libre sur le plan de travail de la cuisine, on lui ampute les deux bras
povcon va, risquer ça juste pour une petite faim nocturne, un caprice
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
une meuf a mangé un sandwich, ensuite le lendemain elle a prit son tgv, puis là malaise dans le wagon
elle se réveille à l'hopital, et elle n'a plus de jambes
un gars mange le poulet de la veille, laissé à l'air libre sur le plan de travail de la cuisine, on lui ampute les deux bras
povcon va, risquer ça juste pour une petite faim nocturne, un caprice
Oui enfin moi je vais le cuire cordon bleu, son sandwich elle l’a bouffé cru, y’avait peut-être du poulet froid et mal cuit dedans ou je ne sais quoi, et l’autre avec son poulet c’est pareil, enfin il ne faut jamais laisser reposer des trucs à température ambiante, quand tu cuisine un truc que tu ne compte pas manger il faut tres vite faire redescendre la température donc préparer une bassine de flotte avec des glaçons et mettre ça dedans 10min avant de mettre au frigo, mais là je te parle d’un cordon bleu que je vais mettre au four et eats cashent, ce n’est pas comparable khey
Enfin pour moi je ne tente pas le diable là, ça passe CASH in the GOSIER without any PROBLEM
Enfin pour moi je ne tente pas le diable là, ça passe CASH in the GOSIER without any PROBLEM
povcon va
il y a un an
De toute façon comme l’a dit un autre khey, si on ne me revoit plus c’est que je suis CordonBleuED et voilà
povcon va
il y a un an
Oui enfin moi je vais le cuire cordon bleu, son sandwich elle l’a bouffé cru, y’avait peut-être du poulet froid et mal cuit dedans ou je ne sais quoi, et l’autre avec son poulet c’est pareil, enfin il ne faut jamais laisser reposer des trucs à température ambiante, quand tu cuisine un truc que tu ne compte pas manger il faut tres vite faire redescendre la température donc préparer une bassine de flotte avec des glaçons et mettre ça dedans 10min avant de mettre au frigo, mais là je te parle d’un cordon bleu que je vais mettre au four et eats cashent, ce n’est pas comparable khey
donc tu va prendre un risque de zinzin pour un caprice d'un soir ?
ton QI vite
ton QI vite
il y a un an
ton QI vite
ton QI vite
ayao faut pas abusaxer par contre
il y a un an
ton QI vite
ton QI vite
J’avais zappé qu’il y avait du poulet putain, c’est vrai qu’en dessous de la chapelure c’est du poulet, ensuite jambon et fromage, dans ma tete c’était que jambon fromage
Je suis moins serein avec le poulet
Je ne connais pas mon QI mais j’ai entre 90 et 105 probablement, enfin je suis normalement constitué je crois
Je ne vais pas eats cashent du coup, je préfère éviter
Je ne connais pas mon QI mais j’ai entre 90 et 105 probablement, enfin je suis normalement constitué je crois
povcon va
il y a un an
Kafu
1 an
T'es un pd ou quoi ?
Coubeh
Demande à ton frère si je suis pd tu vas voir la reponse que tu vas te manger
povcon va
il y a un an
J’avais zappé qu’il y avait du poulet putain, c’est vrai qu’en dessous de la chapelure c’est du poulet, ensuite jambon et fromage, dans ma tete c’était que jambon fromage
si tu veux absolument manger un truc je peux te proposer quelque chose, cest gros et consistant aussi
il y a un an
Coubeh
Vilain cordon bleu vilain
Pd pd pd
Pd pd pd
il y a un an
si tu veux absolument manger un truc je peux te proposer quelque chose, cest gros et consistant aussi
Non merci, je vais trouver de quoi bouffer dans le congélateur tqt
povcon va
il y a un an
Vilain cordon bleu vilain
Pd pd pd
Pd pd pd
Ah mais c’est ultra gay comme réponse
povcon va
il y a un an
sama
1 an
donc l'évènement cordon bleu est annulé ?
Oui, de toute façon ça va me donner mal au bide, j’ai des trucs au congélateur ça fera le taf
povcon va
il y a un an