Ce sujet a été résolu
je traîne dans la sphère petit soundcloud hyperpop française et us depuis plusieurs années
et je t'assures que c'est pas ça le futur de la musique
le futur de la musique c'est des octi ou des nobleb3ck
des nihonplugg
des Lil yu
des nihonplugg
des Lil yu
il y a 2 ans
Sérieux ? Je trouve Ce mec est de loin le producteur de phonk le plus surcoté de l'année
il fait tout le temps le même genre de son sans innover, à par Do or die j'ai pas réussi à m'ambiancer sur ses musiques
il fait tout le temps le même genre de son sans innover, à par Do or die j'ai pas réussi à m'ambiancer sur ses musiques
Ah ouais tu trouves ? Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans le sens où oui il a fait RAVE et il a percé grâce à ça, mais certains de ces sons sous passé sous les radars à mon sens
il y a 2 ans
je traîne dans la sphère petit soundcloud hyperpop française et us depuis plusieurs années
des nihonplugg
des Lil yu
des nihonplugg
des Lil yu
Bah écoute on y traine ensemble et j'doit être un grand optimiste, car y'a quelque nom qui commencent a sortir et moi j'pense qu'ils vont lancer une nouvelle vague de fou
J'aime bien les sons que t'as partager mais pour moi c'est encore trop rap pour le futur, j'pense vraiment que le cyber et l'hyperpop s'ils se dirigent plus vers l'EDM cv être mainstream de fou genre, la musique de demain
Franchement le son de lil yu pas mal hin
J'aime bien les sons que t'as partager mais pour moi c'est encore trop rap pour le futur, j'pense vraiment que le cyber et l'hyperpop s'ils se dirigent plus vers l'EDM cv être mainstream de fou genre, la musique de demain

il y a 2 ans
Ah ouais tu trouves ? Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans le sens où oui il a fait RAVE et il a percé grâce à ça, mais certains de ces sons sous passé sous les radars à mon sens
Ouais tranquille, la 2ème j'aime plus, tu connais Nissan Playa et PlayaPhonk ?
Pour moi ils sont parmis les meilleurs producteurs de phonk
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah écoute on y traine ensemble et j'doit être un grand optimiste, car y'a quelque nom qui commencent a sortir et moi j'pense qu'ils vont lancer une nouvelle vague de fou

;)
il y a 2 ans
On m’a appelé ?
Écoutez Earth Song de MJ, j’ai les meme frissons que pour la première écoute quand j’avais 9 ans, ce morceau est magnifique
Écoutez Earth Song de MJ, j’ai les meme frissons que pour la première écoute quand j’avais 9 ans, ce morceau est magnifique
il y a 2 ans
Ouais tranquille, la 2ème j'aime plus, tu connais Nissan Playa et PlayaPhonk ?
Oui bien sûr, j'aime beaucoup ce qu'il font également
il y a 2 ans
Oui bien sûr, j'aime beaucoup ce qu'il font également
Nice
Ma préférée de playaphonk est Exploding Life / Keraunos
Pour Nissan playa c'est : Dead et Japanese culture.
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
;)
Perso moi c'est plutôt ca mon délire 
https://soundcloud.com/vi[...]icha-killazer-skuasheet-1
https://soundcloud.com/ke[...]eux-pour-juger/raimeiprod
https://soundcloud.com/cursegod/icegxd-chaine
Désolé pour les liens soundclouds en dépit du fait que les sons ont tous des clip je crois

Désolé pour les liens soundclouds en dépit du fait que les sons ont tous des clip je crois

il y a 2 ans
Nice
Et toi ?
Et toi ?
Alors Gods of Egypt pour Playa et Blaze Attack pour Nissan
il y a 2 ans
Whitepill
2 ans
On m’a appelé ?
Un classique mais on s'en lasse pas
il y a 2 ans
Hunter
2 ans
il y a 2 ans