Ce sujet a été résolu
je te parle pas de la phonk tiktok hein
et justement, plus tu écoutes de musiques plus tu sais que se limiter à de la phonk c'est stérile. Qu'importe le nombre de sous branches si l'arbre de base est limité.
les artistes de phonk qui se démarquent ne font jamais de la pure phonk
et justement, plus tu écoutes de musiques plus tu sais que se limiter à de la phonk c'est stérile. Qu'importe le nombre de sous branches si l'arbre de base est limité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
non, cest même déjà passé
il y a 2 ans
La rager-music vas manger l'hyperpop
il y a 2 ans
si c'est pour écouter du nosgov et autre novagang en encore moins bien ...
il y a 2 ans
Dxrk ダーク, tu touche un point sensible là khey, je le trouve vraiment bon
Sérieux ? Je trouve Ce mec est de loin le producteur de phonk le plus surcoté de l'année
il fait tout le temps le même genre de son sans innover, à par Do or die j'ai pas réussi à m'ambiancer sur ses musiques
il fait tout le temps le même genre de son sans innover, à par Do or die j'ai pas réussi à m'ambiancer sur ses musiques
il y a 2 ans
y a tout et rien qui rentre dans l'appelation hyperpop pop mdr
tiens de 09peas
il y a 2 ans
Je sais pas trop, il a toute les caractéristiques de la rage
De l'hyperpop c'est ça plutôt
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
je te parle pas de la phonk tiktok hein
Qu'entend-tu par la pure phonk ?
Biensûr que tu peux entendre de la phonk à longueur de journée, cela remplace le metal comme ici :
https://on.soundcloud.com/Bux34
Et le Lo-fi / ambiant comme ici :
https://on.soundcloud.com/ybkhn
Biensûr que tu peux entendre de la phonk à longueur de journée, cela remplace le metal comme ici :
Et le Lo-fi / ambiant comme ici :
il y a 2 ans
si c'est pour écouter du nosgov et autre novagang en encore moins bien ...
J'vois pas de quoi tu parles heureusement que l'hyperpop ca se limite pas a deux noname sinon chauent 

il y a 2 ans
? tu me parles de "hyperpop c'est le futur" et dis que nosgov est un noname ?
il y a 2 ans
Je sais pas trop, il a toute les caractéristiques de la rage
Pour moi ca sonne hyperpop surtout dans le mix des vocals après les cases dans lesquels on range les sons c'est assez subjectif et assez osef de fignoler plus qu'il n'en faut pour se comprendre
Mais ouai donc toute la mouvance digi normalement, c'est le futur, on est d'accord

Mais ouai donc toute la mouvance digi normalement, c'est le futur, on est d'accord

il y a 2 ans