InscriptionConnexion
Exa et beaucoup trop d'immigrés masculin en misère sexuelle
:risitas_troll_:
Il pète un câble des qu'ils voient une jolie femmes
:risitas_troll_:
L'odeuw des ptites chattes nous enivwe.
:sheeeit:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
L'odeuw des ptites chattes nous enivwe.
:sheeeit:
Je peux plus les saquer putain
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un mois
Ne pas l'être c'est nier la réalité. On veut simplement que chaque race vivent sur leur terres, en paix avec les autres. Les vrais racistes sont les universalistes qui nie les différences et veulent supprimer toutes les races
:soral_subutex:
il y a un mois
:Not_a_ton_avis_encule:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Pas raciste mais xénophobe par ici.

Et y'a rien de mal à ça, j'aime pas avoir à m'adapter à un étranger dans mon propre pays. Il parle pas la langue, n'a pas les mêmes coutumes, n'a pas la même culture, ne mange pas les mêmes choses, n'a pas le même rapport à la violence etc... donc ne cherche pas à s'assimiler : Ca dégage.

Qu'il soit blanc, noir, arabe, asiatique ou je n'sais quoi, j'en ai rien à foutre ce que je veux c'est des français.

Mais bon, cet avis n'est pas majoritaire sur le forom.
:Chat_marrant_:
:Ceci_:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a un mois
LazyGod
LazyGod
1 mois
Vous êtes incapable de considérer un autre être humain en dehors de vos cases pré-construite qui a macéré dans la frustration des pucix de ce forum ?
:chattrognon:
Les réactions bordel un forum normal
:chat_lunette_halloween2:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a un mois
LazyGod
LazyGod
1 mois
Vous êtes incapable de considérer un autre être humain en dehors de vos cases pré-construite qui a macéré dans la frustration des pucix de ce forum ?
:chattrognon:
eugéniste seulement, je veux pas un enfant tout noir avec un gros nez écraser des grosses levres degueu et des poils de cul en guise de cheveux frero c'est normal, tout le monde veut un enfant beau et intelligent
:pirouette-propose:
il y a un mois
J'aimerais l'être plus...
:sad2:
il y a un mois
"On dit souvent la France est raciste mais je suis désolée toutes les sociétés sont racistes"
Deux étudiantes voilées (plutôt un turban d'ailleurs) dans le train il y a 2,3 ans
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
Je ne connais pas l'histoire des pieds noirs, si tu veux m'éclairer ça sera avec plaisir
:Zidane2000:
Et tu causes ?

Les pieds noirs étaient présent depuis plusieurs générations et n'avaient jamais connu la France

Cela ne les a pas immunisé pour autant
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a un mois