InscriptionConnexion
LazyGod
LazyGod
1 mois
Vous êtes incapable de considérer un autre être humain en dehors de vos cases pré-construite qui a macéré dans la frustration des pucix de ce forum ?
:chattrognon:
On n'est pas raciste, on ne fait qu'observer la réalité des faits
:Pas_de_chance:


C'est juste que vous n'acceptez pas les conclusions qui en découlent..
:Mouais_Jesus:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a un mois
la plupart ici ne sont pas racistes, ils en ont juste marre de l'immigration incontrôlée, des gens qui n'aiment pas la France, sa culture, ses héros, son histoire et que les agressions, viols, meurtres, vols etc. soient TOUJOURS commis par les mêmes
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
LazyGod
LazyGod
1 mois
Vous êtes incapable de considérer un autre être humain en dehors de vos cases pré-construite qui a macéré dans la frustration des pucix de ce forum ?
:chattrognon:
Perso j'ai grandi et je bosse avec ces gens
Mes idées s'enracine de plus en plus
Entre eux et nous ya un monde
:Ba_lunette:


Je te retourne la question, le grand remplacement
Tu en dit quoi ??
:Ba_choquer2:
:Ba_equipe:
TEAM CHIEN
:Ba_amie:
il y a un mois
:Goudale:
pas raciste , mais eugéniste .
C’est vrai qu’un monde peuplé de kheys, ça fait rêver
:Crie:
il y a un mois
Des que je vois un nègre ou un bougnoule dans ma tête il y a "GRAND REMPLACEMENT" qui clignote en rouge
:Plume2:
il y a un mois
Les branleurs de banlieues qui chient là où ils mangent, alors imagine ce qu'ils feraient de toi l'op si tu marchais en bas de leur tour
:shill:
il y a un mois
Marlou47
Marlou47
1 mois
Dans ce cas là il faut les tuer
Si t'es cohérant il faut faire pareil avec les français à l'étranger ou pas ?
:zidane_zoom:
il y a un mois
Ils ont fait comment les pieds noirs ?
Je ne connais pas l'histoire des pieds noirs, si tu veux m'éclairer ça sera avec plaisir
:Zidane2000:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
j'ai du mal à cerner comment on ne peut pas l'être, le racisme évoque avant tout la préférence des siens
:orange_risitas:
Par racisme j'entend la hiérarchisation des êtres humain sur critère ethnique, on peux aimer son ethnie sans pour autant ce croire supérieur à autrui
:chat_islam:
il y a un mois
Je pense être raciste. Mais pas comme les petits nazillons ici à cracher leur haine et appeler aux meurtres. Je les aimes pas c'est tout et j'aimerai qu'ils restent chez eux. Mais c'est tout.
tes pas obligé de donné ton avis 2 fois une fois avec ton secondaire germanempire et avec ton principal alsace

on a compris que tu suces des noirs t'inquiète
:Crie:
bite

il y a un mois
LazyGod
LazyGod
1 mois
Vous êtes incapable de considérer un autre être humain en dehors de vos cases pré-construite qui a macéré dans la frustration des pucix de ce forum ?
:chattrognon:
je souhaite juste une réémigrassions générale et que tout le monde reste chez soi sans casser les couilles aux autres
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Comment ne pas vous aimer
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un mois
je souhaite juste une réémigrassions générale et que tout le monde reste chez soi sans casser les couilles aux autres
Chacun chez soi, et tout le monde vivra dans le meilleurs des mondes
:oui:
L'intégration marche pas
:Chat_narquois:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un mois
Pas raciste mais xénophobe par ici.

Et y'a rien de mal à ça, j'aime pas avoir à m'adapter à un étranger dans mon propre pays. Il parle pas la langue, n'a pas les mêmes coutumes, n'a pas la même culture, ne mange pas les mêmes choses, n'a pas le même rapport à la violence etc... donc ne cherche pas à s'assimiler : Ca dégage.

Qu'il soit blanc, noir, arabe, asiatique ou je n'sais quoi, j'en ai rien à foutre ce que je veux c'est des français.

Mais bon, cet avis n'est pas majoritaire sur le forom.
:Chat_marrant_:
il y a un mois
Chacun chez soi, et tout le monde vivra dans le meilleurs des mondes
:oui:
L'intégration marche pas
:Chat_narquois:
ce serait le paradis mais malheureusement ce n'est qu'une belle utopie
:Chat_heu:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Je pense être raciste. Mais pas comme les petits nazillons ici à cracher leur haine et appeler aux meurtres. Je les aimes pas c'est tout et j'aimerai qu'ils restent chez eux. Mais c'est tout.
Tes raciste clé, n'es pas honte de ce que tu est
:choahchak:
C'est signe d'une bonne santé mentale en 2k24
:choahchak:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un mois
ce sont des perdants, ils n'ont que la haine pour eux, n'espère pas la moindre raison dans de pareils engeances
:nez:
il y a un mois
Chacun chez soi, et tout le monde vivra dans le meilleurs des mondes
:oui:
L'intégration marche pas
:Chat_narquois:
Au cas où :
- l'intégration c'est quand tu fais venir une population pour devenir une société multi-culturelle.
- l'assimilation c'est quand tu fais venir des populations mais qu'elles abandonnent leur culture d'origine pour adopter la culture locale.

En soi effectivement on voit qu'aucun des deux ne marche mais l'un c'est par essence tandis que l'autre c'est par conséquence (surnombre / communautarisme etc...).
:Lucky_star:
il y a un mois-PEMT
ce serait le paradis mais malheureusement ce n'est qu'une belle utopie
:Chat_heu:
L'espoir fait vivre
:pikaK47:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un mois-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 mois
Au cas où :
- l'intégration c'est quand tu fais venir une population pour devenir une société multi-culturelle.
- l'assimilation c'est quand tu fais venir des populations mais qu'elles abandonnent leur culture d'origine pour adopter la culture locale.

En soi effectivement on voit qu'aucun des deux ne marche mais l'un c'est par essence tandis que l'autre c'est par conséquence (surnombre / communautarisme etc...).
:Lucky_star:
Exa et beaucoup trop d'immigrés masculin en misère sexuelle
:risitas_troll_:
Il pète un câble des qu'ils voient une jolie femmes
:risitas_troll_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un mois