InscriptionConnexion
Ma compagne a pris des filets de poulet au boucher cet aprem, je voudrais bien les paner mais j'ai pas de pain sec ni de corn flakes, ça se fait à la poudre d'amandes ? J'me dis avec les légumes sautés au wok y'a moyen que ça le fasse non ?
:Risicash:
il y a 2 mois
Sur le papier ça a l'air de déchirer en tout cas
:miament:
In vino veritas
il y a 2 mois
Ahi pourquoi pas

T'a pas des chips ou des gâteaux apéritifs ?
il y a 2 mois
Sur le papier ça a l'air de déchirer en tout cas
:miament:
C'est ce que je me dis aussi mais j'ai jamais essayé du coup je venais voir à tout hasard si un khey avait déjà fait ça
:Risicash:
il y a 2 mois
Ahi pourquoi pas

T'a pas des chips ou des gâteaux apéritifs ?
Non je voulais faire une poudre de cacahuète à la base mais j'en ai pas assez
il y a 2 mois
Tiens nous au courant
:sueur:
il y a 2 mois
Tiens nous au courant
:sueur:
Vas-y je vais tenter le coup, je fais le foutre à mariner dans du lait et quelques épices déjà. Je ferais un retour si jamais ça inspire des kheys
:Risicash:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Vas-y je vais tenter le coup, je fais le foutre à mariner dans du lait et quelques épices déjà. Je ferais un retour si jamais ça inspire des kheys
:Risicash:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Ma compagne a pris des filets de poulet au boucher cet aprem, je voudrais bien les paner mais j'ai pas de pain sec ni de corn flakes, ça se fait à la poudre d'amandes ? J'me dis avec les légumes sautés au wok y'a moyen que ça le fasse non ?
:Risicash:
En vrai sa doit pas être mauvais je pense
:cafe:
il y a 2 mois
Ahi t'as trouvé la même que moi
:Risicash:

Par contre la gueule de son plat putain, aucun effort
:Mouais_Jesus:

J'vais faire sauter des jeunes courgettes et jeunes carottes, avec du riz et une sauce aux oignons un peu sucrée ça va le faire
:Risicash:
il y a 2 mois
Boubou
Boubou
2 mois
En vrai sa doit pas être mauvais je pense
:cafe:
Je verrais ça tout à l'heure du coup
:Risicash:
il y a 2 mois
Oublies pas le compte rendu, c’est intéressant comme recette
:hype:

Et bon ap
:love:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Je verrais ça tout à l'heure du coup
:Risicash:
Tiens moi au courant je veux tester aussi
:Not_ready_:
il y a 2 mois
Je vous tag sur le topax tout à l'heure
:Risicash:
il y a 2 mois
Non mais je suis cuistot pro et je peux t'aider ! On en discute sur Discord clique sur le lien
je plaisante bien sûr vff

Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 2 mois
Non mais je suis cuistot pro et je peux t'aider ! On en discute sur Discord clique sur le lien
je plaisante bien sûr vff

Ce brouteur Malien
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Ce brouteur Malien
:jesus_moqueur:
Mdr il a eu peur de cliquer sur le spoil
:Risitas_wtf:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 2 mois
Mdr il a eu peur de cliquer sur le spoil
:Risitas_wtf:
Je mangeais surtout
:Risicash:

Bref, du coup c'était super bon, j'ai fait ça avec une sauce coco/curry/échalotes et vin blanc, jeunes courgettes et carottes sautées au wok et du riz blanc
:Risicash:

Par contre, deux/trois trucs à souligner, d'une ça fait une panure super dense si tu fais qu'avec de la poudre d'amande, donc c'est bien bourratif. À mon avis faut broyer des amandes effilées grossièrement et se faire un petit mélange. Et prendre de la poudre d'amande de qualité et fraîche. Celle que j'avais était ouverte depuis quelques semaines, ça se ressent clairement au goût.
Sinon j'ai fait à la poêle dans un fond d'huile parce que j'avais absolument pas envie de sortir ma friteuse, alors d'une, utiliser de l'huile de pépins de raisin si possible, c'est extrêmement neutre et ça conservera certainement plus le goût de l'amande que l'huile de tournesol, et de deux, faire gaffe à la température de l'huile et de la poêle parce que bordel ça brûle beaucoup beaucoup plus vite qu'une panure classique, j'en ai presque foiré deux comme ça et j'ai enfumé ma baraque comme jamais
:Mouais_Jesus:

Voilà pour le retour et les petits ajustements, mais c'était vraiment bon, original, et je recommencerais
:Risicash:


@Mastodonte @Samus @Boubou
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Je mangeais surtout
:Risicash:

Bref, du coup c'était super bon, j'ai fait ça avec une sauce coco/curry/échalotes et vin blanc, jeunes courgettes et carottes sautées au wok et du riz blanc
:Risicash:

Par contre, deux/trois trucs à souligner, d'une ça fait une panure super dense si tu fais qu'avec de la poudre d'amande, donc c'est bien bourratif. À mon avis faut broyer des amandes effilées grossièrement et se faire un petit mélange. Et prendre de la poudre d'amande de qualité et fraîche. Celle que j'avais était ouverte depuis quelques semaines, ça se ressent clairement au goût.
Sinon j'ai fait à la poêle dans un fond d'huile parce que j'avais absolument pas envie de sortir ma friteuse, alors d'une, utiliser de l'huile de pépins de raisin si possible, c'est extrêmement neutre et ça conservera certainement plus le goût de l'amande que l'huile de tournesol, et de deux, faire gaffe à la température de l'huile et de la poêle parce que bordel ça brûle beaucoup beaucoup plus vite qu'une panure classique, j'en ai presque foiré deux comme ça et j'ai enfumé ma baraque comme jamais
:Mouais_Jesus:

Voilà pour le retour et les petits ajustements, mais c'était vraiment bon, original, et je recommencerais
:Risicash:


@Mastodonte @Samus @Boubou
Miam
:Popcorn:
il y a un mois