CAFdeMayotte
2 ans
Les nègres ne se posent pas toutes ces questions, ils font 15 enfants, si y a en 10 qui meurent tant pis sélection naturelle
Le post va à merveille avec le pseudo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis désolé mais t'aurais beau trouver autant de subterfuge pour te dédouaner. Ta face de crèpe aplatie et ton sourire jaune , je le connais par coeur. J'ai travaillé des années avec vous. Vous êtes les plus grand hypocrite que l'a terre est porté. Je préfère encore bosser avec un juif qu'avec une vermine jaune
Et mes soeurs sont comme moi , bosseuse , infirmières déplacement , de nuit etc.. je peux te dire leurs salaires sont hauts. La ma soeur , déplacement hôpital a lourdes , ben elle donne 1500 bals par mois pour que ma mère surveille et gardent ses deux gosses sur Paris. + Nourrit loger dans sa villa , une chambre spécial pour ma mère avec toilette et douche rien qu'à elle. Et ma mère gagne une retraite car elle a bossé sur dans le textile a Roubaix.
J'ai bien dressé mes soeurs.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Le post va à merveille avec le pseudo
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Ouaip , peu être c'est un gaucho. Il commence à comprendre l'inflation et la crise économique que maintenant.. alors que moi , j'avais prédis tout ça belle lurette.
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
sauf que tes enfants n'ont pas de prix l'attardé, ils sont ta seule richesse
il y a 2 ans
Je suis désolé mais t'aurais beau trouver autant de subterfuge pour te dédouaner. Ta face de crèpe aplatie et ton sourire jaune , je le connais par coeur. J'ai travaillé des années avec vous. Vous êtes les plus grand hypocrite que l'a terre est porté. Je préfère encore bosser avec un juif qu'avec une vermine jaune
il y a 2 ans
Je suis désolé mais t'aurais beau trouver autant de subterfuge pour te dédouaner. Ta face de crèpe aplatie et ton sourire jaune , je le connais par coeur. J'ai travaillé des années avec vous. Vous êtes les plus grand hypocrite que l'a terre est porté. Je préfère encore bosser avec un juif qu'avec une vermine jaune
il y a 2 ans
De toute façon aucune femme en vrai ne veut de ta sale gueule de bridé.
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0