Tiens mate mon job alors que je peux faire autre métier , fait ça 50 h semaine, et là je te tire mon chapeau '

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
2 ans
Tiens mate mon job alors que je peux faire autre métier , fait ça 50 h semaine, et là je te tire mon chapeau '

YouTube
Vidéo YouTubeOui comme les arabes et les noirs qui ont été colonisé
Vu comment t'écris ça m'étonnerait que tu puisses faire un autre boulot
il y a 2 ans
Oui comme les arabes et les noirs qui ont été colonisé
J'ai rarement vu des cambodgiens/ Vietnamiens / laotiens ( ancienne colonie française). Faire le bordel en France etc..etc...etc... Et nous sommes culturemment 'Bouddhiste theravada' .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis désolé mais t'aurais beau trouver autant de subterfuge pour te dédouaner. Ta face de crèpe aplatie et ton sourire jaune , je le connais par coeur. J'ai travaillé des années avec vous. Vous êtes les plus grand hypocrite que l'a terre est porté. Je préfère encore bosser avec un juif qu'avec une vermine jaune
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chinois ne déclare rien, utilises des combines pour niquer l'état

YouTube
il y a 2 ans
J'ai rarement vu des cambodgiens/ Vietnamiens / laotiens ( ancienne colonie française). Faire le bordel en France etc..etc...etc... Et nous sommes culturemment 'Bouddhiste theravada' .
Vous enculez les français financièrement. No déclaration, emploi de sans papier, blanchiment d'argent. Le tout dans le discrétion et le faux semblant
il y a 2 ans
Vous enculez les français financièrement. No déclaration, emploi de sans papier, blanchiment d'argent. Le tout dans le discrétion et le faux semblant

YouTube
il y a 2 ans
StefDubosc
2 ans
Je le retiens en otage
Ma conditions pour sa libération est un accès au forum caché
il y a 2 ans
Les nègres ne se posent pas toutes ces questions, ils font 15 enfants, si y a en 10 qui meurent tant pis sélection naturelle
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
"En général quand on a un projet on fait un budget"
J'irais pas plus loin. Faut vraiment être un attardé pour voir un enfant sous ce prisme
J'irais pas plus loin. Faut vraiment être un attardé pour voir un enfant sous ce prisme
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0