Ce sujet a été résolu
Xiaomi
2 ans
Anthony Taylor arbitrera le match entre la France et les Pays-Bas
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Ptdr les maillots des albanais on dirait des T-shirt aliexpress
C'est leur sponsor
il y a 2 ans
Allez on va dire une petite victoire de la Croatie mais à l'issue d'un match assez serré.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
allez les croates, on élimine ces trafiquant d’être humain et d'enfant de l'euro
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Allez on va dire une petite victoire de la Croatie mais à l'issue d'un match assez serré.
Ils ont mal joué l'autre jour je préférerai voir l'Albanie gagner difficilement 1-0
il y a 2 ans
Ce serait vraiment cruel que la dernière compétition de Modric soit un flop comme ça
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
j'en peux plus de ces equipes de merde qui propose rien, qui jouent le bus et qui gagne à chaque fois
il y a 2 ans
lien anglais
il y a 2 ans
Mais en vrai avec les accusations concernant Acerbi et les tactiques employées par l'Italie ces derniers temps je pense qu'on se dirigera plutôt sur un 3 4 3 à la place du 3 5 2 que j'aurai personnellement préconisé.
Plus compo peu probable mais qui serait sans doute pas mal étant donné le manque de qualités de la Croatie au niveau des ailes et de leur grand nombre de défenseurs centraux par rapport aux arrières, plus leur domination sur le milieu de terrain.
Visiblement la Croatie aurait du opter pour un 3 5 2. Ils n'ont juste pas d'ailiers de classe mondial.

il y a 2 ans