Ce sujet a été résolu
Leur plan fonctionne.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Chaud, ce contact.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
GodFootball
1 an
CR5 pénalise tellement son équipe en forçant ses coéquipiers à le chercher systématiquement alors qu'il est tout le temps mal placé
J'ai pas compris Bernardo Silva tout à l'heure, il était libre de marquer mais tellement conditionné à passer à CR7 qu'il a fait n'importe quoi
il y a un an
loool
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
But contre son camp
il y a un an
J'ai pas compris Bernardo Silva tout à l'heure, il était libre de marquer mais tellement conditionné à passer à CR7 qu'il a fait n'importe quoi
La malédiction CR7
Pour moi il aurait dû arrêter en 2016 déjà (voire 2018) et laisser place à la nouvelle génération
Pour moi il aurait dû arrêter en 2016 déjà (voire 2018) et laisser place à la nouvelle génération
il y a un an
On peut se dire que le Portugal fait mieux que la Belgique mais le contre son camp, pas de but de joueur portugais.
il y a un an
Zebraman
1 an
On peut se dire que le Portugal fait mieux que la Belgique mais le contre son camp, pas de but de joueur portugais.
Oui c'est très moyen coté portugais
il y a un an
Ayaaaaa
Le commentateur qui dit Jota et la meuf qui dit yota après
Bordel elle sait pas prononcer les noms des joueurs ?
Le commentateur qui dit Jota et la meuf qui dit yota après
Bordel elle sait pas prononcer les noms des joueurs ?
il y a un an
Match chiant par rapport à Turquie Géorgie.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Match chiant par rapport à Turquie Géorgie.
L'un des meilleurs match pour le moment
il y a un an
Le Portugal = 3000 corners 0 but. Il n'y a que Pepe et CR7 qui sont bon de tête ou quoi?
il y a un an