Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
Macdark
1 an
Allez la roumanie 

Ayaaa, les gens suivent le match sur avn, ça s'embrouille.
https://avenoel.org/topic[...]-roumanie-face-a-zelensky?
:zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ayaaa, les gens suivent le match sur avn, ça s'embrouille.
https://avenoel.org/topic[...]-roumanie-face-a-zelensky?
:zizou_sourit:
Ayaaaaaaa ces gamins
il y a un an
Ayaaaaaaa ces gamins
Ils débloquent tous, mais bon, tellement de buts dans cette compétition.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Macdark
1 an
vivement 18h pour le match des fritix 

Contre la Slovaquie ?
Mais bordel c'est quoi ces équipes de merde ? C'est un match amical c'est pas l'Euro, rassure-moi ?
Mais bordel c'est quoi ces équipes de merde ? C'est un match amical c'est pas l'Euro, rassure-moi ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
GodFootball
1 an
Victoire roumaine
Ce tremblement de terre.
il y a un an
Bravo les Roumains pour écraser ces Ukrainiens de merde, je les hais
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
La soirée de dingo en prévision.
il y a un an
COMPOS OFFICIELLES BELGIQUE SLOVAQUIE
XI de départ de la Belgique : Casteels - Castagne, Debast, Faes, Carrasco - Onana, Mangala, De Bruyne - Trossard, Lukaku, Doku
XI de départ de la Slovaquie : Dubravka - Pekarik, Vavro, Skriniar, Hancko - Kucka, Lobotka, Duda - Schranz, Bozenik, Haraslin
XI de départ de la Belgique : Casteels - Castagne, Debast, Faes, Carrasco - Onana, Mangala, De Bruyne - Trossard, Lukaku, Doku
XI de départ de la Slovaquie : Dubravka - Pekarik, Vavro, Skriniar, Hancko - Kucka, Lobotka, Duda - Schranz, Bozenik, Haraslin
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
envie de miser une grosse somme sur la belgique et + de 2 but dans le match ca se tente ?
il y a un an
il y a un an
il y a un an