InscriptionConnexion
Je me pose des questions....
:maths:
:gilbert_bfm:
il y a un an
Je me pose des questions....
:maths:
:gilbert_bfm:
Bah sors
il y a un an
Ce khey en direct de la West Coast
:Crie:
On voyage beaucoup. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On voyage beaucoup. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Signal gouv
:chat_lunettes:
il y a un an
Signal gouv
Badge de gros cuck, c'est quoi le rapport ? :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Badge de gros cuck, c'est quoi le rapport ? :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Les badges n'engagent que les golems qui y croient
il y a un an
La Roumanie a brillamment validé son ticket pour l’Euro 2024 en terminant première de son groupe de qualification. Les Tricolores ont notamment devancé la Suisse et Israël. Mieux, les Roumains n’ont perdu aucun match durant cette campagne, avec un bilan de 6 victoires pour 4 résultats nuls. L’équipe entraînée par Edward Iordanescu va cependant devoir être plus performante que lors des deux matchs amicaux qu’elle a disputés avant ce Championnat d’Europe de football. La Roumanie reste sur deux matchs nuls 0-0, contre la Bulgarie ainsi que la modeste nation du Liechtenstein. Pour son entrée en lice dans l’Euro 2024, la Roumanie affronte l’Ukraine ce lundi. De son côté, la Zbirna a été bien moins sereine pour se qualifier. Troisième dans un groupe composé de l’Italie et de l’Angleterre, l’Ukraine a alors dû passer par les barrages. Mikhaïlo Mudryk et ses partenaires ont tour à tour éliminé la Bosnie-Herzégovine et l’Islande. Début juin, les Ukrainiens ont disputé trois matchs amicaux pour se préparer à l’Euro 2024. Match nul contre l’Allemagne (0-0), défaite face à la Pologne (3-1), avant de terminer sur un succès contre la Moldavie (0-4). Roumanie -

La rencontre du groupe E de l’Euro 2024 entre la Roumanie et l’Ukraine se déroule ce lundi 17 juin. Le coup d’envoi de ce match est prévu à 15 heures à Munich, en Allemagne. La diffusion de Roumanie - Ukraine est assurée par la chaîne TV beIN SPORTS 1. La chaîne TV de beIN SPORTS est disponible sur tous vos appareils connectés tels que la Smart TV, l’ordinateur, la tablette et le smartphone. beIN SPORTS retransmet d’ailleurs la totalité des matchs du Championnat d’Europe de football 2024 en direct, jusqu’à la finale le 14 juillet prochain.
:ahi:
:ahi:
il y a un an
Les badges n'engagent que les golems qui y croient
:cristiano:
il y a un an
Allez les roumains
GIF
il y a un an
pour voir les match de l'euro gratuitement

- télécharger un vpn gratuit ( ou payant ) comme proton vpn par exemple
- vous vous créer un compte sur le site de la RTBF ( chaine belge ) ou la RTS ( chaine suisse )
- profiter gratuitement des match de l'euro en streaming
:lococauste:
il y a un an
bientot les hymnes les khey, 2 trés beaux hymnes nationaux à venir
:maracas:
il y a un an
Match serré à venir entre la Roumanie et l'Ukraine, je penche pour un match nul ou une victoire courte de la Roumanie
:journal:
il y a un an
Omg les frissons
:chaton_triste:
il y a un an
Je bande
:chaton_triste:
il y a un an
Quel puissance ces hymnes
:chattrognon:
il y a un an
septante millions d'euros
:nonjurezoom:
il y a un an
1 1 entre la Roumanie et l'Ukraine.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
sah quel plaisir les commentateurs belges
:Immondice_fatigue:
il y a un an
Par contre je trouve aucun lien ou commentaire live sur youtube ou nul part. C'est comme si tout le monde en avait rien Ă  foutre du match Ukraine Roumanie.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Par contre je trouve aucun lien ou commentaire live sur youtube ou nul part. C'est comme si tout le monde en avait rien Ă  foutre du match Ukraine Roumanie.
prend un vpn, tu choisis un serveur belge et go voir le match sur tipik
:redpilledgif:
il y a un an