Ce sujet a été résolu
Je suis sûr que c’est à cause du PSG, l’esprit de défaite du club déteint sur les joueurs
ça c'est pas impossible... kolo mani c'est un peu ça..
il y a un an
Je vais pas les plaindre, ils ont choisit les millions et les putes plutôt que la progression
90 millions le Kolo Muani bordel, pour cirer le banc
90 millions le Kolo Muani bordel, pour cirer le banc
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Kolo Muani joue jamais au PSG donc forcément ça aide pas
Avec le départ du Baps et s'ils achètent pas un autre grand attaquant il pourra avoir du temps de jeu
Avec le départ du Baps et s'ils achètent pas un autre grand attaquant il pourra avoir du temps de jeu
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
La mi temps la plus chiante de l'euro.
il y a un an
Bon pas ouf cette Italie ,heureusement que les albanais attaquaient en reculant et qu'ils touchaient la balle 3 fois avant de faire une passe.. Je pense quand même qu'ils iront jusqu'en demi..
il y a un an
L'Italie qui l'emporte, quel match !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
MATCHS DU DIMANCHE 16 JUIN
Groupe D: Pologne 🇵🇱 - Pays-Bas 🇳🇱 (Hambourg, 15 heures)
Groupe C: Slovénie 🇸🇮 - Danemark 🇩🇰 (Stuttgart, 18 heures)
Groupe C: Serbie 🇷🇸- Angleterre 🏴 (Gelsenkirchen, 21 heures)
Groupe D: Pologne 🇵🇱 - Pays-Bas 🇳🇱 (Hambourg, 15 heures)
Groupe C: Slovénie 🇸🇮 - Danemark 🇩🇰 (Stuttgart, 18 heures)
Groupe C: Serbie 🇷🇸- Angleterre 🏴 (Gelsenkirchen, 21 heures)
il y a un an
Mimosin
1 an
Ils font un peu pitié les Italiens n'empêche, malgré leur victoire

Oui faudra voir contre un gros adversaire ce que ça donne
il y a un an
Ça rassure pas l'Italie, mais bon l'essentiel c'est les 3 points comme on dit
De toute façon ils réussiront malheureusement pas à braquer l'Euro deux fois de suite c'est impossible
De toute façon ils réussiront malheureusement pas à braquer l'Euro deux fois de suite c'est impossible
il y a un an
GodFootball
1 an
Ça rassure pas l'Italie, mais bon l'essentiel c'est les 3 points comme on dit
Franchement ils peuvent le faire du moment qu'ils tombent sur des nations bidesques jusqu'en finale
il y a un an
COMPO OFFICIELLES POLOGNE PAYS-BAS
Pologne : Szczesny © - Salamon, Bednarek, Kiwior - Frankowski, Zielinski, Romanczuk, Zalewski - Urbanski, Buksa, Szymanski
Pays-Bas : Verbruggen - Dumfries, De Vrij, Van Dijk ©, Aké - Schouten, Reijnders, Veerman - Simons, Depay, Gakpo
Pologne : Szczesny © - Salamon, Bednarek, Kiwior - Frankowski, Zielinski, Romanczuk, Zalewski - Urbanski, Buksa, Szymanski
Pays-Bas : Verbruggen - Dumfries, De Vrij, Van Dijk ©, Aké - Schouten, Reijnders, Veerman - Simons, Depay, Gakpo
il y a un an
salut les khey prolo qui n'on pas bein, sur quel chaine vous allez voir le match ?
il y a un an
Macdark
1 an
salut les khey prolo qui n'on pas bein, sur quel chaine vous allez voir le match ?
Seul le match de l'Angleterre est diffusé en clair aujourd'hui, pour le reste faut passer par du streaming
il y a un an
j'ai vu que les chaines suisses et belges diffusent tout les match, il faut juste un VPN je crois
il y a un an
Macdark
1 an
j'ai vu que les chaines suisses et belges diffusent tout les match, il faut juste un VPN je crois
Oui exact

il y a un an
Xiaomi
1 an
COMPO OFFICIELLES POLOGNE PAYS-BAS
Donc les Pays Bas ont choisi une défense à 4. Intéressant.
S'ils avaient choisi une défense à 3, Frimpong aurait probablement été plus intéressant à droite vu qu'il est plus offensif que Dumfries. Et Maasten aurait été à gauche probablement.
Ceci dit j'avais parié sur De Ligt en défense centrale aux côtés de Van Dijk à la place de De Vrij.
S'ils avaient choisi une défense à 3, Frimpong aurait probablement été plus intéressant à droite vu qu'il est plus offensif que Dumfries. Et Maasten aurait été à gauche probablement.
Ceci dit j'avais parié sur De Ligt en défense centrale aux côtés de Van Dijk à la place de De Vrij.
il y a un an