Ce sujet a été résolu
GodFootball
1 an
Black tismé black pour être précis
Oui en effet
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bordel les spaghettis qui sont en mode rouleau compresseur
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Griezmann qui avait du se barrer en Espagne pour percer.
Laporte et Le Normand, ces français qui sont devenus espagnols pour pouvoir jouer dans une sélection nationale.
Xavi et Iniesta qui auraient finis épiciers s'ils étaient nés en France.
Laporte et Le Normand, ces français qui sont devenus espagnols pour pouvoir jouer dans une sélection nationale.
il y a un an
Griezmann qui avait du se barrer en Espagne pour percer.
il y a un an
il est albanais le commentateur ou quoi ? on dirait qu'il veut que l'albanie gagne
il y a un an
Messi né en France imaginez
Lahm, Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Kimmich, Verratti nés en France
Lahm, Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Kimmich, Verratti nés en France
Des fois, je me demande si la philosophie consistant à choisir les mecs grands et forts physiquement c'est pas dans une optique de spam les centres pour que les grands puissent mettre leurs têtes. Si c'est le cas, certains ont du oublier que c'était du football, pas du headball.
il y a un an
Mi temps.
il y a un an
Ce sont elles qui vont devoir motiver les joueurs Albanais a la mi-temps
https://www.noelshack.com[...]ran-2024-04-30-213931.jpg
il y a un an
Des fois, je me demande si la philosophie consistant à choisir les mecs grands et forts physiquement c'est pas dans une optique de spam les centres pour que les grands puissent mettre leurs têtes. Si c'est le cas, certains ont du oublier que c'était du football, pas du headball.
Ça permet de pratiquer un foot de contre-attaque où il suffit d'aller plus vite que l'adversaire
Mais le niveau technique il suit pas
il y a un an
Ça permet de pratiquer un foot de contre-attaque où il suffit d'aller plus vite que l'adversaire
Ce n'est pas pour rien qu'on est tellement à la ramasse quand Griezmann ne joue pas ou est nul. C'est le seul joueur dont j'espère vraiment qu'il ne va jamais se blesser de toute l'euro car irremplaçable
il y a un an
Carton jaune.
il y a un an
C’est vraiment une équipe européenne l’Italie ? Pourquoi il y a pas de noirs ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
3 000 occasions italiennes, ils doivent faire mieux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pour vous il est surcôté ou pas Donnarumma ? Il est très bon sur sa ligne mais tout ce qui est jeu au pied et en dehors du but il est absolument pas rassurant
il y a un an
SuperTimor
1 an
Pour vous il est surcôté ou pas Donnarumma ? Il est très bon sur sa ligne mais tout ce qui est jeu au pied et en dehors du but il est absolument pas rassurant
il est pas mauvais ,le probleme c'est qu'il "tilt" une ou deux fois par match ce qui n'est pas rassurant pour la defense...
il y a un an
il est pas mauvais ,le probleme c'est qu'il "tilt" une ou deux fois par match ce qui n'est pas rassurant pour la defense...
Je suis sûr que c’est à cause du PSG, l’esprit de défaite du club déteint sur les joueurs
il y a un an