InscriptionConnexion
Foncé du côté de castagne, c'est le point faible
il y a un an
J'ai tellement peur qu'on se fasse éliminer ce soir
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Oh bah ça
:AsterixEcoPlus:
Les belges qui s'approprient tout nos symboles nationaux
:risitas_ahi:

Bientôt les Belges s'appelleront royaume des Gaules ou des Francs
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Avec les sorties de Tchouaméni et de Rabiot je suppose qu'on aurait un milieu Kanté, Griezmann, Zaire du coup?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Hey les clé, comment expliquer à mon fils qu'ya 8 nègres africains sur 11 qui jouent pour la France ?
:Negresgorille:

Et il sait que c'est même pas des Antillais
:mdrcache:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Les deux équipes les plus nulles de l'histoire de l'humanité s'affrontent, qui va l'emporter ?

:pepewine:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
A la télé belge le présentateur regrettait celà
:anus:
Les belges sont mes frères aucun soucis c'est débile cette rivalité alors qu'on est hyper proche ! C'est vraiment nos petit frère avec les Quebecois
:frero:
il y a un an
Tu surestime leurs réflexion mon khey c'était purement reptilien comme attitude ahi
:risitas_ahi:
J'imagine bien, déjà que leur pays est rempli d'oligarques mondialistes et de djihadistes, trafiquants de drogue. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Même avec Maignan, les penalties il faut éviter. C'est juste trop stressant et aléatoire.
Il en arrête Maignan, tandis que Hutrique Lloris on peut passer toute la nuit jamais il va en arrêter un.
il y a un an
Image
:Gnome:
:Gnome:
il y a un an
Hey les clé, comment expliquer à mon fils qu'ya 8 nègres africains sur 11 qui jouent pour la France ?

Quel âge a ton fils ? Je pense que s'il a plus de 8 ans, c'est le moment d'aborder la question J
:couettin:
il y a un an
La ligue 2 en clair, merci.
:Troll_tasse:
il y a un an
Les belges sont mes frères aucun soucis c'est débile cette rivalité alors qu'on est hyper proche ! C'est vraiment nos petit frère avec les Quebecois
Si les Belges sont tes frères, donc les Flamands avec leur langue dégueulasse aussi sont tes frères ?

Eduquez-vous un peu bordel
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
La défense est bonne, Koundé fait un match exceptionnel
Le milieu ça va, Griezmann est mauvais et Kanté est pas assez tranchant mais c'est correct
L'attaque à jeter, Bappé tente un truc par période et rate, Thuram saurait pas cadrer si'il était sur la ligne du gardien

Avec une attaque qui surperforme on va en finale sans soucis, là je sais pas si on passe les 1/4
il y a un an

bah demande lui si ya d'autres blancs dans sa classe

s'il répond non je pense que t'aura pas besoin d'expliquer pour l'équipe de foot
il y a un an
One love kheyou, seul les bas du front diront le contraire
:fdv_calin:
il y a un an
Quel âge a ton fils ? Je pense que s'il a plus de 8 ans, c'est le moment d'aborder la question J
:couettin:
Bordel jpp de ce forum vraiment aucune limite
:Loco:
il y a un an

Dis lui que la France est grand remplacée
:chat_lunette_peluche:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Image
il y a un an
Bappé, l'attaque est le problème... Bappé soi-disant meilleur joueur.

:fp:
il y a un an