Ce sujet a été résolu
C’ est quoi le problème de vos joueurs contre nos supporters pour les shooter constamment en tribune à chaque occasion
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
C’ est quoi le problème de vos joueurs contre nos supporters pour les shooter constamment en tribune à chaque occasion
On est d'accord.
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Ce sont des N. Ils sont violents par nature, mais rentrent parfois dans des furies noires qui feraient passer une bonne femme en pleine crise d'hystérie pour un doux agneau. Alors ils déversent leur haine en shootant de toutes leurs forces dans ce pauvre ballon. Ils n'ont pas les codes socio-économiques.
il y a un an
Pour le moment Griezmann et Koundé arrivent à contenir Doku. Mais on ne ramène pas assez de danger à droite. Autre problème, Tchouaméni et Rabiot ont des cartons jaunes ce qui fait qu'on risque d'être moins agressifs au milieu. Obligé 1 des 2 au moins va sortir.
Plus peut être une entrée de Giroud en pointe et de Barcola à droite.
Plus peut être une entrée de Giroud en pointe et de Barcola à droite.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Oui je me suis pénétrer moi même avec un ancien peigne c'était incroyable comme sensation
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ce qui est rageant c'est qu'on domine sur tous les points mais on est pas capables de marquer. France 2018 ça te mettait 2-0 à la mi-temps+ péno dans la 2ème er ça pouvait t'en caler un 4ème à la fin...
il y a un an
Putain pitié par pas les pénalty, pas avec Hugaulle Lloris. Pas ce tueur
(le mec qui mélange tout)
il y a un an
:golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les belges qui ont sifflé la marseillaise alors qu'ils étaient déguisé en Obélix
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Nan mais je suis pas fou c'était dans l'autre sens
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
New-Volo
1 an
Les belges qui ont sifflé la marseillaise alors qu'ils étaient déguisé en Obélix
Oui, ils sifflent le chant révolutionnaire, based.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an-PEMT
New-Volo
1 an
Oh bah ça
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Oui, ils sifflent le chant révolutionnaire, based.
Tu surestime leurs réflexion mon khey c'était purement reptilien comme attitude ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
New-Volo
1 an
A la télé belge le présentateur regrettait celà
il y a un an
Koreanscope
1 an
Putain pitié par pas les pénalty, pas avec Hugaulle Lloris. Pas ce tueur
(le mec qui mélange tout)
Même avec Maignan, les penalties il faut éviter. C'est juste trop stressant et aléatoire.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an