InscriptionConnexion
Al dente les ritals, cuisson parfaite des suisses
:EtchebestSurpris:
il y a 5 jours
Le poteau.
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Tare2:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 5 jours
Mussolini se retourne dans sa tombe
:anime_mignon:
il y a 5 jours
La boulette
il y a 5 jours
l'Italie devrait jouer en coupe d'Asie pour avoir une chance de gagner une coupe
il y a 5 jours
La sélection italienne détient le record de matchs sans défaite d'affilée (37 matchs, 30 victoires et 7 nuls). La série a débuté le 10 octobre 2018 avec un match nul contre l'Ukraine (1-1) et s'est terminée avec la défaite du 6 octobre 2021 contre l'Espagne (1-2).

La sélection italienne est, derrière l'équipe du Brésil, et avec l'Allemagne, une des trois formations nationales qui comptent le plus grand nombre de victoires en Coupe du monde : quatre, en 1934, 1938, 1982 et 2006.

L'Italie a par ailleurs remporté les Jeux olympiques en 1936 et le Championnat d'Europe en 1968, à domicile, ainsi qu'en 2020 à Wembley, en Angleterre.

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Beaucoup de cartons sur ce match, finito pipo pour cette année.
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
L'Italie depuis 10 ans c'est une blague
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
je sais pas comment ils vont faire avec cette génération
:Loco:
il y a 5 jours
les Italiens ?
GIF
il y a 5 jours
AUSLANDER RAUS
:lococauste:
il y a 5 jours
AUSLANDER RAUS
:lococauste:
Couteau suisse, easy way.

Image
:marionlococauste:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
J’espère que Yann Sommer a ramené son phone ou une switch
:youpi_matin:


0 tir cadré italien bordel
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 5 jours
Le cycle de l'Italie est finito depuis 1 ou 2 ans c'était prévisible,ne rions pas trop ce sera au tour de la France dans quelques mois...
il y a 5 jours
Les hooligans suisses qui commencent à foutre le bordel pour déjà préparer leur victoire, not ready pour le déferlement de ultra violence helvétique
:lococauste:


il y a 5 jours
Les Suisses qui vont faire un catenaccio et fermer le jeu désormais.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 5 jours
L’équipe de l’Italie pendant cet euro qui s’est résumée à Donnarumma qui a évité le 5-0 à chaque match
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 5 jours
Le niveau de L'Italie est catastrophique
il y a 5 jours
Et le niveau global de la compétition
il y a 5 jours