Ce sujet a été résolu
j'annonce la défaite Française ce soir. Cette équipe est composé en majorité de gaucho anti-France. C'est écrit
il y a un an
ALLAH ACKBAAAR Le match.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je viens de me réveiller de la sieste
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
j'ai acheté des bières pour le match car je pensais que des potes seraient venu chez moi regarder le match. Toujours personne à 19 mn du match. J'ai l'impression que je vais vivre ça avec les kheys. Les seuls qui sont vraiment fidèle 

il y a un an
PILE À L’HEURE POUR LE MATCH APRÈS UNE BONNE JOURNÉE DE TAF
J’AI MEME EU LE TEMPS DE FAIRE LE PLEIN DE BIÈRES, SI C’EST PAS MAGNIFIQUE !
J’AI MEME EU LE TEMPS DE FAIRE LE PLEIN DE BIÈRES, SI C’EST PAS MAGNIFIQUE !
povcon va
il y a un an
Christophe
1 an
Les belges on annexe votre pays ce soir
Not ready en cas de victoire française pour la récupération et la pub d’ une Fronce multiculturelle métissée qui gagne et enmerde les nazis
Not ready pour votre président encore filmé dans des vestiaires en train de caresser des peaux bien blanches de fronçais torse nu
Not ready pour votre président encore filmé dans des vestiaires en train de caresser des peaux bien blanches de fronçais torse nu
il y a un an
Not ready en cas de victoire française pour la récupération et la pub d’ une Fronce multiculturelle métissée qui gagne et enmerde les nazis
Qu'il récupère ce qu'il veut, il perd l'assemblée
il y a un an
il y a un an-PEMT