Ce sujet a été résolu
Honnetement je crois que c'est la réponses la plus "passable" que j'ai vu pour le moment
Si tu lui plais tu lui parles de trucs random y'a aucun enjeu là dedans, faut juste pas faire de connerie
il y a un an
Johndoe2424
1 an
Fais lui une belle déclaration pour la charmer
"Ton physique enchanteur occupe mes nuits,
je ne dors ni ne mange plus tant ta beauté est obsédante
Je n'ose imaginer que mon épais pieu farfouille tes entrailles
Mon jus de couilles se répande dans ta broussaille
enfoncer mon étendard au fond de ta gorge
Pour t'humecter de mon doux nectar au goût d'orges
+ Combo j'te baise salope
"Ton physique enchanteur occupe mes nuits,
je ne dors ni ne mange plus tant ta beauté est obsédante
Je n'ose imaginer que mon épais pieu farfouille tes entrailles
Mon jus de couilles se répande dans ta broussaille
enfoncer mon étendard au fond de ta gorge
Pour t'humecter de mon doux nectar au goût d'orges
+ Combo j'te baise salope
je pense que le Jte bz salope fait trop bobo j'opterais pour une jte bz sale pute. Mais sinon le reste me semble nikel, j'espere qu'elle succombera à mon charme
il y a un an
je pense que le Jte bz salope fait trop bobo j'opterais pour une jte bz sale pute. Mais sinon le reste me semble nikel, j'espere qu'elle succombera à mon charme
Fonce champion
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Si tu lui plais tu lui parles de trucs random y'a aucun enjeu là dedans, faut juste pas faire de connerie
Parfois ce que tu dis, mais je ne comprends pas quand je parle avec elle j'ai l'impression que je n'ai rien à dire. Alors que quand je parle avec une random j'ai toujours 400000 sujets de conversation

il y a un an
Navarro
1 an
L impact de l inflation sur les taux directeurs des banques centrales
Un petit Link pour que je me lance sur le sujet avant de l'aborder avec elle ?
il y a un an
Un petit Link pour que je me lance sur le sujet avant de l'aborder avec elle ?
Tiens j ai ça :
https://www.banqueducanad[...]t-influencent-linflation/
OK c est canadien mais utilise le comme exemple
il y a un an
Pingu
1 an
Elle me plaît bien mais je ne sais pas quoi lui dire
Je sais deja que physiquement je luis plais, mais maintenant faut que j'assure dans les discussion et c'est pas mon fort alors conseillez-moi svp les clefs
Parle de cinéma, mais pas de films super niche. Fais lui regarder des bons films des années 2000 comme Mr Nobody, Source Code, ou Minority Report.
Dans cette période il y a beaucoup de films aux concepts originaux qui peuvent amener pas mal de conversations.
Dans cette période il y a beaucoup de films aux concepts originaux qui peuvent amener pas mal de conversations.
il y a un an
Tiens j ai ça :
https://www.banqueducanad[...]t-influencent-linflation/
ahiii parfait je vais lui talk de ca
il y a un an
firstban_issou
1 an
Dis lui que ce n’est pas le joint de culasse qui est cher, mais plutôt tout le démontage du moteur pour y accéder
Jolie métaphore pour imager l'envie et le difficulté de la baiser
il y a un an
Parle de cinéma, mais pas de films super niche. Fais lui regarder des bons films des années 2000 comme Mr Nobody, Source Code, ou Minority Report.
ca c'est top je vais lui proposer merci clef
il y a un an
ca c'est top je vais lui proposer merci clef
C'est testé et approuvé par mes soins.
Au boulot ça m'emmerdait d'entendre parler constamment de banalités. Un jour j'ai amené mon disque rempli de films et de musiques. Je l'ai fait tourner et ensuite les conversations étaient plus intéressantes.
Au boulot ça m'emmerdait d'entendre parler constamment de banalités. Un jour j'ai amené mon disque rempli de films et de musiques. Je l'ai fait tourner et ensuite les conversations étaient plus intéressantes.
il y a un an
As tu essayé de lui parler de ton ÉNORME BITE DE CHEVAL FOUGUEUX ?
Perdez pas espoir
il y a un an
Le sujet favori des femmes: elles-mêmes
Tu lui poses 1 question sur elle et tu enchaines en faisant des "nan arretes" "han c'est vrai ?" "ah ouais ? Nannn j'te crois pas"
Ca peut durer des heures
Au milieu tu la taquine un peu en te foutant gentiment de sa gueule et en te moquant d'elle et elle auras selon ses standarts eu une meilleure "conversation" avec toi que 95% des mecs
Tu lui poses 1 question sur elle et tu enchaines en faisant des "nan arretes" "han c'est vrai ?" "ah ouais ? Nannn j'te crois pas"
Ca peut durer des heures
Au milieu tu la taquine un peu en te foutant gentiment de sa gueule et en te moquant d'elle et elle auras selon ses standarts eu une meilleure "conversation" avec toi que 95% des mecs
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an