Ce sujet a été résolu
Étant fan des Final Fantasy et puisque j'aime bien Disney je m'étais fais KH 1 et 2 à l'époque et j'avais adoré
Du coup je viens d'acheter KH3 parce que j'avais plus rien à joué et dites moi que c'est une blague ?
- Plus de VF
- Le mode difficile on dirait sans aucun challenge (je sais même pas si on peut crever tant c'est facile)
- Des cinématiques de plusieurs minutes ou ça discute
- Pour l'instant aucun nouveau lieu et presque aucun nouveau perso
- Je pige rien à l'histoire à cause des spinoff de fils de pute alors que j'ai regardé les resumes que le jeu propose
- Des lieux vides
- Une OST inexistante, dans certains lieux les combats ne changent même pas la musique
Putain j'en ai marre, allez vous faire enculer SquareEnix !
J'en suis que légèrement après le prologue donc pas de spoil svp
Du coup je viens d'acheter KH3 parce que j'avais plus rien à joué et dites moi que c'est une blague ?
- Plus de VF
- Le mode difficile on dirait sans aucun challenge (je sais même pas si on peut crever tant c'est facile)
- Des cinématiques de plusieurs minutes ou ça discute
- Pour l'instant aucun nouveau lieu et presque aucun nouveau perso
- Je pige rien à l'histoire à cause des spinoff de fils de pute alors que j'ai regardé les resumes que le jeu propose
- Des lieux vides
- Une OST inexistante, dans certains lieux les combats ne changent même pas la musique
Putain j'en ai marre, allez vous faire enculer SquareEnix !
J'en suis que légèrement après le prologue donc pas de spoil svp
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ouais le jeu est tellement facile en difficile que je regrette d'avoir commencé ma toute première partie en normal.
J'ai jamais eu de mort même en difficile.
Il ne faut pas lire les résumés du jeu ça ne sert et ne mène à rien, t'es obligé de te taper l'histoire des jeux mobiles sur Youtube si tu veux un minimum comprendre. Enfin, même en faisant tous les jeux ça reste compliqué
On ne combat même plus les méchants Disney à part quelques uns
Les personnages des FF qui ne sont qu'en
L'ost est bien mais je trouve qu'elle est un peu recyclée.
"Des cinématiques de plusieurs minutes ou ça discute"
Tu vas bien rire en arrivant à la fin avec les boss.
Pour la VF c'est vraiment honteux, je leur pardonnerai jamais. Le pire c'est qu'ils mettent une VF pour les FF alors que personne en demande. Pour les KH elle est très demandée et ils en mettent pas...
Il ne faut pas lire les résumés du jeu ça ne sert et ne mène à rien, t'es obligé de te taper l'histoire des jeux mobiles sur Youtube si tu veux un minimum comprendre. Enfin, même en faisant tous les jeux ça reste compliqué
DLC
Pour la VF c'est vraiment honteux, je leur pardonnerai jamais. Le pire c'est qu'ils mettent une VF pour les FF alors que personne en demande. Pour les KH elle est très demandée et ils en mettent pas...
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Ouais le jeu est tellement facile en difficile que je regrette d'avoir commencé ma toute première partie en normal.
DLC
Euh quoi ? Sans spoil stp, t'es en train de me dire que
Franchement j'ai payé le jeu 20 balles et je regrette un peu. Pourtant il est bien noté par les joueurs donc je pensais m'amuser mais pour le moment aucune bonne sensation...
Je vais le finir car j'aime pas laissé mes jeux de côté et puis j'ai espoir d'avoir quelques scènes sympa mais franchement...
je vais pas voir un seul perso de FF
? Pas de Cloud ? Pas de Leon ? Pas de Sephiroth zn combat ultime ?...
Franchement j'ai payé le jeu 20 balles et je regrette un peu. Pourtant il est bien noté par les joueurs donc je pensais m'amuser mais pour le moment aucune bonne sensation...
Je vais le finir car j'aime pas laissé mes jeux de côté et puis j'ai espoir d'avoir quelques scènes sympa mais franchement...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
La VF, ce n'est pas la faute de Square Enix (puisqu'ils doublent tout leur jeux depuis FF14).
Mais celle de Disney puisqu'ils ont pas daigné de garder ouvert la boite Disney Interactive qui elle effectué la localisation dans les différents pays pour les 2 premiers jeux.
Sachant que c'est un nid à enmerde en terme de droit les Disney / Pixar + Doublage...
Mais celle de Disney puisqu'ils ont pas daigné de garder ouvert la boite Disney Interactive qui elle effectué la localisation dans les différents pays pour les 2 premiers jeux.
Sachant que c'est un nid à enmerde en terme de droit les Disney / Pixar + Doublage...
il y a 2 ans
Euh quoi ? Sans spoil stp, t'es en train de me dire que
je vais pas voir un seul perso de FF
? Pas de Cloud ? Pas de Leon ? Pas de Sephiroth zn combat ultime ?...
C'est ça.
Le jeu est trouvable à 9 euros en physique, c'est dommage d'avoir payé autant.
Le jeu est trouvable à 9 euros en physique, c'est dommage d'avoir payé autant.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans