Ce sujet a été résolu
1 € 30 le litre où j'habite
Ça reste un peu cher quand même
Mais c'est vrai que c'est pas 2€
Mais c'est vrai que c'est pas 2€
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi based
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
à ce prix c'est pas neuf le débile
Y'a des neuf à ce prix attardin
il y a 2 ans
Bah j'achète de seconde main, t'as cru quoi l'ahuri
en seconde main = 3000-5000€ t'as des modèles parfait pour usage normal
il y a 2 ans
Suzuki Swift Sport 4
Hey, c'est une voiture que j'aime beaucoup ça !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
j'ai déjà roulé dans des dizaines de bagnoles différentes, la plus vieille avait 15 ans et +250 000km ; y'a strictement rien qui change pour un usage normal avec l'âge à part le fonctionnement de l'air conditionné et l'apparence extérieure (rien à foutre perso)
Sur les plus vieilles tu peux aussi avoir des pannes "incongrues", mais... l'avantage c'est justement que c'est très bien connu et documenté sur le web, faut éviter les voitures qui vieillissent mal si tu vise une voiture âgée à bon prix
Sur les plus vieilles tu peux aussi avoir des pannes "incongrues", mais... l'avantage c'est justement que c'est très bien connu et documenté sur le web, faut éviter les voitures qui vieillissent mal si tu vise une voiture âgée à bon prix
il y a 2 ans
Y'a des neuf à ce prix attardin
Y a que la dacia sendero en big 2k24 à ce prix là
il y a 2 ans
en seconde main = 3000-5000€ t'as des modèles parfait pour usage normal
Oui mais moi c'est pas pour un usage normal, c'est pour faire un peu de circuit, un truc sympa pour le WE, engloutir les KM, j'ai plus de 7000 km à faire cet été.
Donc il faut au minimum, un régulateur de vitesse et une bonne clim... + l'avantage c'est qu'au prix que je l'ai payé je ne vais pas perdre d'argent sur la valeur du véhicule pour un bon moment.
Donc il faut au minimum, un régulateur de vitesse et une bonne clim... + l'avantage c'est qu'au prix que je l'ai payé je ne vais pas perdre d'argent sur la valeur du véhicule pour un bon moment.
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0