Ce sujet a été résolu
Snez_nayarick
2 ans
ridicule d'acheter des bagnoles neuve, faut prendre en seconde main
à ce prix c'est pas neuf le débile
il y a 2 ans
Oui oui bien sur l'attardé, le berlingo 2.0 HDI qui a 270 k km rigole. Et je te rappelle que suzuki est la marque la plus fiable du monde derrière lexus et bien devant les allemand.
il y a 2 ans
Berdellaenjuin
2 ans
85 000 km 13500, un beau pigeon
C'est l'avantage d'acheter des voiture qui ne décote pas le trisomique. Rien qu'une fois immatriculé en France, elle prends 4000 €
Sinon tu peux continuer d'acheter tes daube française qui ne valent plus rien au bout de 3 ans
Sinon tu peux continuer d'acheter tes daube française qui ne valent plus rien au bout de 3 ans
il y a 2 ans
Berdellaenjuin
2 ans
voiture de PD
Tu dis que j'achète une voiture de dep, mais tu t'appelles Bardella en juin
il y a 2 ans
ça vaut mieux que d'avoir un cerveau d'énorme cassos qui veut rouler en voiture de cassos comme une golf ou une A3
il y a 2 ans
Voiture de PD mais voiture fiable.
il y a 2 ans
C'est l'avantage d'acheter des voiture qui ne décote pas le trisomique. Rien qu'une fois immatriculé en France, elle prends 4000 €
il y a 2 ans
Tu dis que j'achète une voiture de dep, mais tu t'appelles Bardella en juin
et donc être un KJ c'est plus un marqueur que voter Bardella
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a un Forester qui a 185 k km ça vaut dans les 6000 €
il y a 2 ans
et donc être un KJ c'est plus un marqueur que voter Bardella
Bardella est dep, le golmon
J'ai jamais vu un mec avec une démarche aussi peu viril, je lui souffle dessus il tombe.
J'ai jamais vu un mec avec une démarche aussi peu viril, je lui souffle dessus il tombe.
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a un Forester qui a 185 k km ça vaut dans les 6000 €
à 85000 km une bagnole c'est 8000 euros maxi
il y a 2 ans
Bardella est dep, le golmon
dit le KJ fragile
il y a 2 ans-PEMT
à 85000 km une bagnole c'est 8000 euros maxi
ça se voit que tu n'as jamais acheté de voiture toi, à 8000 € ouais t'as une daube française avec un puretech ou un THP, ou une asiatique avec un moteur asthmatique. Mais t'as plus rien de bien pour 8 k €.
il y a 2 ans
Mazda est en-dessous de Peugeot ?
Ton classement est bidon.
Ton classement est bidon.
il y a 2 ans
ça se voit que tu n'as jamais acheté de voiture toi, à 8000 € ouais t'as une daube française avec un puretech ou un THP, ou une asiatique avec un moteur asthmatique. Mais t'as plus rien de bien pour 8 k €.
ah bon une voiture c'est 300 000 km maxi pour celles qui vont le plus loin, sinon c'est 200 000 km en moyenne
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0