Oui je connais un routier a l'international il se fait environ 4k si ce n'est plus avec les primes
Réel, ça reste dur mais au moins tu vois le résultat de tes efforts se refléter sur ta fiche de paye. La seule galère que tu peux avoir c'est que parfois les délais de livraisons sont carrément irréalisables mais ça dépend des boîtes...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel, ça reste dur mais au moins tu vois le résultat de tes efforts se refléter sur ta fiche de paye. La seule galère que tu peux avoir c'est que parfois les délais de livraisons sont carrément irréalisables mais ça dépend des boîtes...
Le routier en question me dit qu'il en a marre de l'attente chez les clients surtout. C'est ça qui le fait plus chier
il y a 2 ans
J'ai reçu un mail de recrutement de chauffeur de bus.
Ça vaut le coup ou pas ?
Après l'obtention de mon permis B c'est un bon plan ?
Ça vaut le coup ou pas ?
Ça dépend de où c'est
Prout.
il y a 2 ans
Ça dépend de où c'est
Merci pour cette remarque CléaMolette
il y a 2 ans
Le routier en question me dit qu'il en a marre de l'attente chez les clients surtout. C'est ça qui le fait plus chier
Ah ouais y'a ça aussi, si ça prend 3 plombes pour charger-decharger ça doit rendre fou
il y a 2 ans
Une ville paumée
Ça va ça peut être sympa les petites villes pour faire ce métier
Prout.
il y a 2 ans
Ça va ça peut être sympa les petites villes pour faire ce métier
La mienne est remplie de chances, cassos et j'en passe
il y a 2 ans
Ça vaut le coup ou pas ?
Ça vaut le coup ou pas ?
Quand tu vois un secteur prisé par les noix et arbres(vers chez moi c'est que ca) et qu'ils demandent juste de savoir lire et compter, tu sais que c'est un boulot de merde et qu'il faut fuir
Je te dis ça en tant que noix
Je bosse à FT et il y'a full sessions de recrutement dans les transports, hotellerie-restauration, ça veut dire que ce sont des secteurs de merde ou les recruteurs peinent à trouver des candidats car personne n'en veut (à part ceux qui sont prêt à tout prendre)
Je bosse à FT et il y'a full sessions de recrutement dans les transports, hotellerie-restauration, ça veut dire que ce sont des secteurs de merde ou les recruteurs peinent à trouver des candidats car personne n'en veut (à part ceux qui sont prêt à tout prendre)
il y a 2 ans
La mienne est remplie de chances, cassos et j'en passe
Ah mince ça peut être compliqué alors
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu vois un secteur prisé par les noix et arbres(vers chez moi c'est que ca) et qu'ils demandent juste de savoir lire et compter, tu sais que c'est un boulot de merde et qu'il faut fuir
Merci mon bon noix
il y a 2 ans
Ce khey caennais
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
J'ai dit que j'allais pas devenir chauffeur de bus
Ah oui, j'avais lu ton message trop vite... Sage décision !
il y a 2 ans
Ah mince ça peut être compliqué alors
Je pense renoncé a cette offre d'emploi
il y a 2 ans
Ça vaut le coup ou pas ?
Ça vaut le coup ou pas ?
ça dépend t'es dans quel région ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Pourquoi ça vaut pas le coup selon toient ?
Les chauffeurs de bus, ces héros du quotidien
Le noble art
il y a 2 ans
Nord de la Fronce
ville chanced ? si oui fui si non ça pourrait te faire un taf poser en attendant de trouver mieux
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans