InscriptionConnexion
Le boom boom reste insupportable et c'est de la manipulation de cerveau pour golem, des styles de musique bien il y en a des tonnes
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Le classique c'est chiant aussi un moment, c'est pas le même délire. C'est pour ça que j'écoute de tout mais principalement du jazz et quelques bon accords qui se retrouvent dans beaucoup de musiques de merde
:risi_jzoom:
Le classique je trouve pas que c'est chiant, c'est comme tout il faut pas en abuser.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Le classique je trouve pas que c'est chiant, c'est comme tout il faut pas en abuser.
Oui perso je peux pas en écouter tout le temps. Et même la musique en général un moment c'est chiant de toute façon
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Oui perso je peux pas en écouter tout le temps. Et même la musique en général un moment c'est chiant de toute façon
Oui c'est pour se détendre.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Un exemple de musique bien mais déjà chiante

Ça me cassr vite les couilles
:Cligne:
il y a un an

J'apprécie déjà plus ceci à l'oreille en dépit que c'est pas ouf
:Chatmarlou:
il y a un an
Le calme
:musique:
il y a un an
C'est largement mieux un guignol qui joue 3 note de piano qu'une musique déjà faite + boom boom
il y a un an

Je préfère même ça
il y a un an
Pareil avec le cinéma, une fois que tu as pris des claques sur des gros films, tu peux plus apprécier des trucs comme John Wick ou le MCU comme avant
il y a un an
C'est la touchaa
il y a un an
Pareil avec le cinéma, une fois que tu as pris des claques sur des gros films, tu peux plus apprécier des trucs comme John Wick ou le MCU comme avant
Je suis pas cinéphiles mais j'imagine, justement ça m'intéresse de connaître des bons films à regarder. Après j'avoue mon plus gros kiff niveau cinéma c'est les westerns spaghetti
avec clint
:cafe:
j'aime en général les films qui se passent dans un ancien temps.
il y a un an
La musique classique, ça raconte souvent des histoires très profonde. Dire que c'est chiant, c'est vraiment la marque que quelque chose, en toi, d'aussi profond que l'âme ne fonctionne pas correctement
:Lecture_Coquine2:
il y a un an
La musique classique, ça raconte souvent des histoires très profonde. Dire que c'est chiant, c'est vraiment la marque que quelque chose, en toi, d'aussi profond que l'âme ne fonctionne pas correctement
Quand je dit chiant c'est dans le sens tu peux pas mettre ça à n'importe quel moment sous peine de niqué l'ambiance. Il faut un entre 2 entre musique vraiment de merde et classique.

D'où l'existence du jazz j'imagine
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Quand je dit chiant c'est dans le sens tu peux pas mettre ça à n'importe quel moment sous peine de niqué l'ambiance. Il faut un entre 2 entre musique vraiment de merde et classique.

D'où l'existence du jazz j'imagine
La musique de merde, comme tu dis, c'est justement de la merde que tu te mets dans le cerveau par le sens de l'ouïe. C'est conçu avec des fréquences et des sons spécifiques pour te détruire. Ils ont très bien étudié ça et ont élaboré des musiques dont le résultat effectif et observable est une altération de la personnalité avec la caractéristique d'une diminution de l'intelligence.
il y a un an
Et quand tu es conscient de cela et que tu le fais, c'est la marque d'un mauvais raisonnement.
il y a un an
La musique de merde, comme tu dis, c'est justement de la merde que tu te mets dans le cerveau par le sens de l'ouïe. C'est conçu avec des fréquences et des sons spécifiques pour te détruire. Ils ont très bien étudié ça et ont élaboré des musiques dont le résultat effectif et observable est une altération de la personnalité avec la caractéristique d'une diminution de l'intelligence.
Je sais bien khey tout ça mais merci d'expliquer
:selection:
il y a un an
Et quand tu es conscient de cela et que tu le fais, c'est la marque d'un mauvais raisonnement.
Chaud je me reconnais un peu mais c'est plus pour faire chier un pote qui lui supporte moins que moins encore les sons
il y a un an
J'écoute vraiment pas de truc abusé, un jul ou musique répétitif que tout les gens connu de l'industrie font; Et qui sont les mêmes musiques au final.. c'est insupportable.. je préfère vraiment écouter un singe taper sur un piano que ça..
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
C'est largement mieux un guignol qui joue 3 note de piano qu'une musique déjà faite + boom boom
Le geste ! Le geste ! La musique est le produit du geste du musicien sur un instrument. Il y a mille et une manière de faire ce geste, et mille et une manières pour un instrument de répondre à ce geste. Un Bösendorfer ne sonne pas comme un Pleyel, et Scott Ross ne le touche pas comme Glenn Gould, heureusement pour le premier.

La musique boom boom, c'est des lambeaux de musique morte assemblés par un technicien sans âme.
Certifié tous gaz.
il y a un an