Ce sujet a été résolu
C'est la magie du recrutement par concours externe dans la fonction publique.
D'ailleurs, je n'ai jamais été recruté par un RH de toute ma vie, et tant mieux, car je ne les aime pas.
D'ailleurs, je n'ai jamais été recruté par un RH de toute ma vie, et tant mieux, car je ne les aime pas.
Personne aime les sales RH de MERDE
NiceParadesu ~
il y a un an
C'est la magie du recrutement par concours externe dans la fonction publique.
Les RH ils prennent ceux qui sont plus à l'aise à l'oral et qui baratinent le plus mais au final c'est pas les meilleurs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ça rend bien en effet
Faut pas qu'on me demande le nom du site
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
On rappelle que dans la France de 2024 peu importe ton niveau ton accés à l'emploi est conditionné par l'assentiment d'une pute obèse débile
Énorme sélection
Énorme sélection
il y a un an
Personne aime les sales RH de MERDE
Si pour ta prochaine mission, on te donne le choix entre un poste où tes collègues sont des profs et un poste où tes collègues sont des RH, tu choisis quoi?
En sachant que si tu refuses la mission, t'es viré.
il y a un an-PEMT
Je n'ai jamais menti sur mon cévé, juste bien tourné les choses.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an-PEMT
Les RH ils prennent ceux qui sont plus à l'aise à l'oral et qui baratinent le plus mais au final c'est pas les meilleurs
Oui. C'est pour ça que j'aime pas le privé.
il y a un an
Faut pas qu'on me demande le nom du site
Ayaaaa
Après y'a pire
Imagine tu es "Rédacteur d'articles d'actualités pour Démocratie Participative"
Après y'a pire
Imagine tu es "Rédacteur d'articles d'actualités pour Démocratie Participative"
il y a un an
NiceParadesu
1 an
On ne va pas se voiler la face les kheys, sur son CV il faut MENTIR sans vergogne
Ca peut-être un petit mensonge, comme vos centres d'intérêts :"Sportif" -> la réalité -> Giga branleur
Ca peut-être un mensonge par bullshit :"Responsable des ventes" -> la réalité -> Caissier
Ca peut-être un mensonge par omission :"Grande école" -> la réalité -> Abandonnée dès la 1ere année
Ca peut-être un mensonge vergogneless :"Responsable dans une grande entreprise" -> réalité ->
Perso --->
J'utilise beaucoup le bullshit, j'adore écrire des mots compliqués pour des taches simples que j'ai effectué, détailler des choses insignifiantes IRL, mais impressionnantes une fois retranscrites sur mon CV
Les RH adooorent ça, je suis systématiquement pris, je n'ai pas un trou d'une seconde sur mon CV
Ca peut-être un petit mensonge, comme vos centres d'intérêts :"Sportif" -> la réalité -> Giga branleur
Ca peut-être un mensonge par bullshit :"Responsable des ventes" -> la réalité -> Caissier
Ca peut-être un mensonge par omission :"Grande école" -> la réalité -> Abandonnée dès la 1ere année
Ca peut-être un mensonge vergogneless :"Responsable dans une grande entreprise" -> réalité ->
Perso --->
J'utilise beaucoup le bullshit, j'adore écrire des mots compliqués pour des taches simples que j'ai effectué, détailler des choses insignifiantes IRL, mais impressionnantes une fois retranscrites sur mon CV
Les RH adooorent ça, je suis systématiquement pris, je n'ai pas un trou d'une seconde sur mon CV
Je ne ment jamais sur mon CV.
Je n'en ait pas besoin
Je n'en ait pas besoin
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Si pour ta prochaine mission, on te donne le choix entre un poste où tes collègues sont des profs et un poste où tes collègues sont des RH, tu choisis quoi?
RH quand même
NiceParadesu ~
il y a un an
Active directory c'est en gros utilisé par les entreprises pour géré les comptes utilisateurs des employés + les ordinateurs sont tous mis dans un "domaine" pour pouvoir les gérer , tu peux même déployer des logiciels sur tous les pc de l'entreprise si t'es admin
En gros c'est de la centralisation quoi
En gros c'est de la centralisation quoi
il y a un an
Je te rejoins à 100% l'opax
Mon CV est bullshité au max
Stages bidons, passions truquées et même mission humanitaire jamais effectuée
Non vergogne mais aucun regret
Mon CV est bullshité au max
Stages bidons, passions truquées et même mission humanitaire jamais effectuée
Non vergogne mais aucun regret
il y a un an
Inventer des stages, décris des trucs insignifiants que tu as fait : Tu as aidé ta grand mère a monter les escaliers ? BIM tu met ça sur le CV ->
Soutien familial
-Assuré l'accompagnement quotidien et les soins de ma grand-mère pendant X temps
-Assisté dans les tâches domestiques et administratives pour maintenir un environnement sain et organisé
-Développé des compétences en empathie, gestion du temps et résolution de problèmes
Tadaaa
Soutien familial
-Assuré l'accompagnement quotidien et les soins de ma grand-mère pendant X temps
-Assisté dans les tâches domestiques et administratives pour maintenir un environnement sain et organisé
-Développé des compétences en empathie, gestion du temps et résolution de problèmes
Tadaaa
J’adore ta facon de faire
il y a un an