InscriptionConnexion
DISCLAIMER: si l'anglais vous fait peur et que vous n'avez pas envie de faire le moindre effort linguistique, pas la peine de rester sur le topic
:risibo:

Oyez! Oyez!

Vous ne savez pas à quoi jouer ?

Vous avez déjà fait 60 parties de Skyrim et vous ne savez pas comment renouveler l'expérience de jeu ?

Alors laissez-moi vous présenter le meilleur modpack du moment, pas gourmand, avec du cul, des tas d'ajouts pour l'immersion, du sexe, des quêtes ajoutées massives de la taille d'un DLC entier pour plusieurs d'entre elles, la possibilité de baiser quasiment tous les PNJ femelles sur lesquelles vous avez déjà eu des vues....
:cash_deforme_:

Le modpack IMMERSIVE & ADULT
:d)
next.nexusmods.com https://next.nexusmods.co[...]dition/collections/xxsqm4

(à savoir qu'une version sans cul est disponible pour les plus prudes d'entre vous, Immersive & Pure
)

Parmi les mods présents, (et c'est les ajouts que je préfère), il y a une bonne partie des mods de EnaiSiaion, qui est connu pour faire uniquement des mods banger, transformant l'expérience de jeu tout en conservant la cohérence du Vanilla.

Parmi ceux-là:

- Ordinator: refonte des arbres de compétence.
En gros, chaque arbre de compétence est viable à lui tout seul pour une partie. Des centaines de possibilités de build en plus
:mage_skyrim:

Par exemple, un adepte du smithing pourra construire une tourelle dwemer pour se protéger, un expert du lockpicking pourra poser divers pièges au sol, y compris des pièges à ours qui font très mal
:CambrioleurPub:

- Apocalypse: ajout d'énormément de nouveaux sorts dans toutes les écoles de magie. Vous n'êtes pas prêts pour certains sorts de niveau expert et maître
:bommerfvd:

- Des mods qui améliorent grandement le jeu à la 3è personne si c'est votre kiff

- Des tas de quêtes pour baiser de manière RP la moitié des PNJ femelles du jeu (je me répète mais putain quel pied
:cash_pique:
)

En vrai il y a tellement d'ajouts divers, que ce soit du Quality Of Life, de l'immersion, de la refonte etc... je vous laisse lire la page du mod pour plus d'informations
:Ossflemme:

===========================================

AVANT L'INSTALLATION
Il faut désactiver les mises à jour auto de Steam et faire une petite manip sur un fichier, pour que Steam ne casse pas votre jeu:

:Alerte_alerte:
Autre point important sur l'installation
:Alerte_alerte:

La verison du modpack est en 1.6.640.0, alors que la version actuelle du jeu sur Steam est plus élevée, donc si vous essayez d'installer le modpack alors que votre version Steam est plus élevée ça ne marchera pas !
Mais pas de panique, il suffit de suivre ce tuto pour downgrader votre jeu:
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]kyrim_se_installation_to/

CONSEIL:
Évidemment tous les ajouts du modpack sont en anglais, donc je vous recommande FORTEMENT d'installer Skyrim en anglais, sinon vous aurez un jeu moitié anglais moitié français, et je trouve que ça casse l'immersion
:feelscringeman:

Si comme moi vous avez eu un truc bizarre lors de l'install du modpack qui vous a remis votre jeu en français malgré qu'il soit paramétré en anglais sur Steam, je vous donnerai la manip à faire
:Oopsi:

Pour l'installation
L'installation se fait avec le logiciel Vortex, comme expliqué sur le site:
Image
Elle se fait vraiment en 1 clic si vous payez 5 euros pour 1 mois
Si vous ne payez pas, le logiciel vous emmènera sur la page de chaque mod un par un pour que vous les téléchargiez
:boucle_montel:
Le reste est automatisé (configuration, load order etc...) ça sera donc aussi simple mais juste beaucoup plus long et chiant car vous pourrez pas afk l'install
:Mouais_Jesus:

Je recommande quand même fortement de lâcher les 5 balles pour le mois de premium Nexus, ça n'a pas réussi à Kerabera de tout faire à la main

Des questions ?
il y a un an
112h jouées depuis le 16 mai Image

Je vous le dis les keys, ce modpack rend complètement zinzolax
:Cash2:

Là je fais les quêtes du musée de Solitude pour le remplir avec tous les artefacts de Bordeciel
:Cash2:
il y a un an
J'oubliais mais la plupart des PNJ femelles ont leur visage (et leur corps, ainsi que leurs tenues) refaits, pour le plus grand plaisir de nos yeux
:risi_jzoom:

Par exemple, Aela "la chasseuse" des compagnons:
Avant: Image
Après : Image

Avec bien sûr une physique qui permet aux seins et fesses de rebondir quand elles marchent
il y a un an
Les personnes peuvent être à poil?
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
:Not_ready_:

merci mon bon clé
:Vieuxok:
il y a un an
Les personnes peuvent être à poil?
:chat_lunettes:
Absolument
il y a un an
Autre info, il y a énormément de mods qui sont configurables in-game.
Je vous conseille de faire un tour dans les réglages au moins une fois pour que le jeu soit vraiment à votre goût

Par exemple moi j'aime pas du tout leur mod "shadow of Skyrim" qui change la manière dont la mort du joueur est gérée, donc je l'ai juste désactivé

Ah oui et pour les scènes de cul c'est mieux de connaître les touches, et celles-ci sont dans les réglages
:Not_ready_:

Il y a deux framework de cul différents :
OCum (configurable en majorité dans "OCum Settings"), des scènes de cul très complètes que vous contrôlez de A à Z (d'où l'intérêt de connaître les touches)
Et Flower Girl, plus simple
il y a un an
quel enfer vortex
:Risitas_wtf:

qu'est ce que c'est que ce logiciel de merde complètement incompréhensible

rendez nous le vieux nexus

il y a moyen d'installer le mod manuellement ?
:sodium_reup:
il y a un an
quel enfer vortex

Qu'est-ce que tu comprends pas?

Il fait juste créer un profil Skyrim dessus, et ensuite sur le site tu fais "installer avec vortex"
il y a un an
Qu'est-ce que te dit vortex?
il y a un an
quel enfer vortex

Ya littéralement juste ça à faire pour installer le mod
:zahi:

Image
il y a un an
quel enfer vortex

T'as downgradé le jeu avant d'installer le modpack?
il y a un an
T'as downgradé le jeu avant d'installer le modpack?
le truc que t'a link pour downgrade ne marche pas

mais j'ai trouvé un truc sur reddit pour charger les fichiers directement par la console steam
:intello_puceau:

donc là çà charge et après faut écraser les fichiers du jeu avec les fichiers pas mis à jour

il y a un an

mais j'ai trouvé un truc sur reddit pour charger les fichiers directement par la console steam

donc là çà charge et après faut écraser les fichiers du jeu avec les fichiers pas mis à jour

C'est exactement ce que la vidéo décrit il me semble, il y a même les commandes en description
:risitas_ahi:
il y a un an

J'ai remplacé la vidéo par le lien reddit, si ça peut être plus clair pour les prochains
il y a un an
J'ai remplacé la vidéo par le lien reddit, si ça peut être plus clair pour les prochains
rajoute cette vidéo en tout début de ton topic

çà dit comment bloquer les mises à jour auto de steam sur un seul jeu spécifique (il y a juste un fichier à mettre en lecture seule)
il y a un an
rajoute cette vidéo en tout début de ton topic

çà dit comment bloquer les mises à jour auto de steam sur un seul jeu spécifique (il y a juste un fichier à mettre en lecture seule)
je l'ai ajoutée au tout début de la section Installation, et j'ai réorganisé un peu le bordel
il y a un an
le download des ancien fichiers est enfin fini (15Go), j'ai recopié les fichiers comme dit dans le topic reddit et là j'ai plus les erreurs sur vortex

par contre:

-rajoute que pour les gens sous OS 64bits il faut télécharger sur nexus SKE64bits avant de lancer l'install de ton mod
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]=files&file_id=323365

-et moi j'ai pas la fenetre one clic

vortex me spam qu'il faut que je recharge encore les add-on un par un qui composent ton mod
:fp:

Image

bref je vais pas y passer la nuit donc çà sera une prochaine fois
:aurevoir:
il y a un an
le download des ancien fichiers est enfin fini (15Go), j'ai recopié les fichiers comme dit dans le topic reddit et là j'ai plus les erreurs sur vortex

par contre:

-rajoute que pour les gens sous OS 64bits il faut télécharger sur nexus SKE64bits avant de lancer l'install de ton mod
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]=files&file_id=323365

-et moi j'ai pas la fenetre one clic

vortex me spam qu'il faut que je recharge encore les add-on un par un qui composent ton mod
:fp:

Image

bref je vais pas y passer la nuit donc çà sera une prochaine fois
:aurevoir:
normalement Vortex installe tout seul la bonne version du SKSE
:risi_celestin:

si t'es pas premium oui c'est casse-couilles, il faut cliquer sur les liens de download un par un
il y a un an
quel enfer vortex

ThisENT bordel, Vortex est une chiasse absolue, perso j'utilise encore NMM
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an