Ce sujet a été résolu
Elle naime pas les nez-gros
Laisse moi rêver, déjà qu'elle vous fait payer 300€ l'appel, ce serait juste le foutage de gueule ultime qu'elle vous finisse avec Mamadou le français tradi
il y a un an
Laisse moi rêver, déjà qu'elle vous fait payer 300€ l'appel, ce serait juste le foutage de gueule ultime qu'elle vous finisse avec Mamadou le français tradi
il y a un an
Ok l'incel puant rejetté
Inverse pas les rôles, c'est toi qui te fait dessus à l'idée que ton infouenceuse sorte avec un noir, moi je me divertis, j'échangerais ma femme pour rien au monde contre cette vendeuse de tapis.
Mais merci pour les fous rires que votre Queen m'a apporté, j'espère qu'elle va continuer de vous essorer avec son business plan femme tradi c'est vraiment divertissant
Mais merci pour les fous rires que votre Queen m'a apporté, j'espère qu'elle va continuer de vous essorer avec son business plan femme tradi c'est vraiment divertissant
il y a un an
Inverse pas les rôles, c'est toi qui te fait dessus à l'idée que ton infouenceuse sorte avec un noir, moi je me divertis, j'échangerais ma femme pour rien au monde contre cette vendeuse de tapis.
Regardez moi ce petit incel français a la micro bite qui rage
Alors on se fait rejetté par les femmes a cause de son physique ingrat
Et on vient cracher sa frustration sur le net
Alala le sous homme kinoa du 21ieme accro a sa console, un delice
Alors on se fait rejetté par les femmes a cause de son physique ingrat
Et on vient cracher sa frustration sur le net
Alala le sous homme kinoa du 21ieme accro a sa console, un delice
il y a un an