Ce sujet a été résolu
" 22 mai à 17h, live avec un invité mystère à suivre depuis YouTube
Twitter et TikTok "
Twitter et TikTok "
il y a un an
Le live sera sur youtubr serieux ????
il y a un an
Ah putain cest aujourdhui !!!!!!!
Je serai au tadf je pourrais pas me fap la rage
Je me suis deja fap plusieurs fois sur son dernier live cétait mes meilleures session
Je serai au tadf je pourrais pas me fap la rage
Je me suis deja fap plusieurs fois sur son dernier live cétait mes meilleures session
il y a un an
A mon avis la cam sera plus sur son décolleté
Ahi le décolleté qui donne sur son bonnet A
il y a un an
Le live sera sur youtubr serieux ????
Oui mais seulement si y'a pas un militant adverse qui sabote sa box internet cette fois
il y a un an
Oui mais seulement si y'a pas un militant adverse qui sabote sa box internet cette fois
il y a un an
Le live est a 17h du coup ?
Seulement si la BOX n'est pas VANDALISEE par les ennemis du Royaume d'escufion
il y a un an
Seulement si la BOX n'est pas VANDALISEE par les ennemis du Royaume d'escufion
En vrai je comprends votre haine pour princesse thaìs
Je viens de regarder sa chaine
Elle dézingue litteralement ce que sont devenu les hommes europeens des especes de pédales addicte aux jeux videos, des sous hommes gimgembre en somme
Et ce forum en est remplit, pas étonnant quil y est autant de haine sur elle ici
Elle dézingue litteralement ce que sont devenu les hommes europeens des especes de pédales addicte aux jeux videos, des sous hommes gimgembre en somme
Et ce forum en est remplit, pas étonnant quil y est autant de haine sur elle ici
il y a un an
En vrai je comprends votre haine pour princesse thaìs
Sous homme gingembre ahi je l'avais jamais entendu celle là tu voulais dire soja non?
il y a un an
Sous homme gingembre ahi je l'avais jamais entendu celle là tu voulais dire soja non?
il y a un an
il y a un an
Oui cest un equivalent mais gimgembre donne plus un côté féminin a cette neo-race de male
Je vois l'idée, mais le gingembre est considéré comme un aphrodisiaque naturel, ça fait contre sens je trouve, dis plutôt homme-quinoa ou homme-boulgour
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je vois l'idée, mais le gingembre est considéré comme un aphrodisiaque naturel, ça fait contre sens je trouve, dis plutôt homme-quinoa ou homme-boulgour
Le gimgembre est une nourriture pour femme il me semble
Le quinoa je le cherchais oui justement, le plat preféré des femmes et des gauchistes emasculé
Le quinoa je le cherchais oui justement, le plat preféré des femmes et des gauchistes emasculé
il y a un an