Ce sujet a été résolu
J'ai fait de la pub à l'intérieur d'une agence de la banque postale pour une autre banque !
Ah ah ah, la banque postale m'avait trop énervé, depuis longtemps !
Et là ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
Dernier épisode : tout était en règle pour la clôture de mon compte là, mais ce n'était toujours pas fait, la date demandée pour ça était largement dépassée ! Et bien sûr, pas de réponse à mon MP !
Je vais à l'agence, alors qu'avec le conseiller on n'en était presque arrivés au dernier truc... arriva ce qu'il m'est arrivé plus ou moins PLEIN DE FOIS !
UNE PUTAIN DE VIEILLE ARABE DOUBLE TOUT LE MONDE !
Sans s'excuser bien sûr !
Ne parlant pas un mot de français bien sûr !
Gueulant des trucs à sa fille en arabe !
Celle-ci lui disait sans cesse "Moins fort !", l'autre n'en avait rien à foutre !!!!!
Sa fille va directement près de moi au guichet, sans dire pardon et tend au conseiller ce qui ressemblait au passeport de sa mère...
Le conseiller part alors à côté s'occuper d'ELLE...
SINON C'ETAIT LE SCANDALE : RACISTE ! PAS DE RESPECT POUR LES VIEUX ! ETC !
J'attends sans rien dire 2 secondes...
Et là...
JE ME TOURNE VERS LA SEULE BLANCHE DE LA FILE D'ATTENTE !
Je lui montre le RIB de ma NOUVELLE BANQUE, donc d'une AUTRE BANQUE !!!!!
TOUT CA SOUS L'OEIL DE LA CAMERA DE LA BANQUE POSTALE !
En lui disant à peu près :
"C'est toujours comme ça ici, j'en avais marre, je suis venu clôturer mon compte, ma nouvelle banque est très bien, tout près d'ici, c'est celle-là (en montrant bien le RIB de ma nouvelle banque), on n'attend jamais et les conseillers sont très pros... Ici le problème c'est souvent la clientèle, je ne peux pas en dire plus ici..."
IL N'Y AVAIT QUE DES NOIRS DANS LE RESTE DE LA FILE D'ATTENTE...
"Regardez sur internet le "Droit au compte", vous comprendrez..."
[Le droit au compte c'est un truc pour les gens limite clodos, et seule la banque postale accepte TRES FACILEMENT N'IMPORTE QUI par ce biais, Y COMPRIS TOUS LES PUTAINS D'IMMIGRES MEME CEUX NE PARLANT PAS FRANCAIS, MALPOLIS, PUANTS, TAPANT DES SCANDALES SANS CESSE, ETC.]
On s'est souri, il y avait comme une transmission de pensées...
"OK, MOI AUSSI JE VOTE RN/Z..."
Ah ah ah, la banque postale m'avait trop énervé, depuis longtemps !
Et là ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
Dernier épisode : tout était en règle pour la clôture de mon compte là, mais ce n'était toujours pas fait, la date demandée pour ça était largement dépassée ! Et bien sûr, pas de réponse à mon MP !
Je vais à l'agence, alors qu'avec le conseiller on n'en était presque arrivés au dernier truc... arriva ce qu'il m'est arrivé plus ou moins PLEIN DE FOIS !
UNE PUTAIN DE VIEILLE ARABE DOUBLE TOUT LE MONDE !
Sans s'excuser bien sûr !
Ne parlant pas un mot de français bien sûr !
Gueulant des trucs à sa fille en arabe !
Celle-ci lui disait sans cesse "Moins fort !", l'autre n'en avait rien à foutre !!!!!
Sa fille va directement près de moi au guichet, sans dire pardon et tend au conseiller ce qui ressemblait au passeport de sa mère...
Le conseiller part alors à côté s'occuper d'ELLE...
SINON C'ETAIT LE SCANDALE : RACISTE ! PAS DE RESPECT POUR LES VIEUX ! ETC !
J'attends sans rien dire 2 secondes...
Et là...
JE ME TOURNE VERS LA SEULE BLANCHE DE LA FILE D'ATTENTE !
Je lui montre le RIB de ma NOUVELLE BANQUE, donc d'une AUTRE BANQUE !!!!!
TOUT CA SOUS L'OEIL DE LA CAMERA DE LA BANQUE POSTALE !
En lui disant à peu près :
"C'est toujours comme ça ici, j'en avais marre, je suis venu clôturer mon compte, ma nouvelle banque est très bien, tout près d'ici, c'est celle-là (en montrant bien le RIB de ma nouvelle banque), on n'attend jamais et les conseillers sont très pros... Ici le problème c'est souvent la clientèle, je ne peux pas en dire plus ici..."
IL N'Y AVAIT QUE DES NOIRS DANS LE RESTE DE LA FILE D'ATTENTE...
"Regardez sur internet le "Droit au compte", vous comprendrez..."
[Le droit au compte c'est un truc pour les gens limite clodos, et seule la banque postale accepte TRES FACILEMENT N'IMPORTE QUI par ce biais, Y COMPRIS TOUS LES PUTAINS D'IMMIGRES MEME CEUX NE PARLANT PAS FRANCAIS, MALPOLIS, PUANTS, TAPANT DES SCANDALES SANS CESSE, ETC.]
On s'est souri, il y avait comme une transmission de pensées...
"OK, MOI AUSSI JE VOTE RN/Z..."
il y a 2 ans
Mais si c'est vrai !
Mais évidemment j'allais pas filmer la scène !
Les kheys qui ont été souvent à la Poste (c'est les mêmes locaux que les agences de la banque postale) savent que c'est fréquent, cette ambiance... Ce type de clientèle...
Et j'avais sur moi le papier du RIB de ma nouvelle banque, je l'avais posé devant moi sur le guichet, au cas où le guichetier m'aurait fait un virement vers le compte de ma nouvelle banque...
(j'ai finalement préféré avoir le fric en liquide, c'était plus rapide)
Mais évidemment j'allais pas filmer la scène !
Les kheys qui ont été souvent à la Poste (c'est les mêmes locaux que les agences de la banque postale) savent que c'est fréquent, cette ambiance... Ce type de clientèle...
Et j'avais sur moi le papier du RIB de ma nouvelle banque, je l'avais posé devant moi sur le guichet, au cas où le guichetier m'aurait fait un virement vers le compte de ma nouvelle banque...
(j'ai finalement préféré avoir le fric en liquide, c'était plus rapide)
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Et t'as attendu 2k24 pour bouger de cette banque de goules ?
Oui, parce que j'ai souvent déménagé ces dernières années et que malheureusement c'est la SEULE banque présente partout en France, même en pleine cambrousse... Et aussi parce que j'avais un autre intérêt à être dans cette banque.
Après mon énième déménagement, en principe pour rester longtemps dans mon nouveau logement, j'ai donc enfin pu quitter cette banque, ouf !
Après mon énième déménagement, en principe pour rester longtemps dans mon nouveau logement, j'ai donc enfin pu quitter cette banque, ouf !
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0