Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
théorie de la suceuse alors
ce serai pas étonnant, surtout dans le milieu des IEP
ce serai pas étonnant, surtout dans le milieu des IEP
En vrai j'avais jamais calculé mais physiquement il représente l'idéal du vieux pervers fan de trap, c'est ça obligé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai j'avais jamais calculé mais physiquement il représente l'idéal du vieux pervers fan de trap, c'est ça obligé
on tiens un truc là oui
il y a 2 ans
un des grands pontes de google (donc youtube) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Page
Larry Page est né dans une famille juive à East Lansing, au Michigan, aux États-Unis, le 26 mars 1973.
Il est le fils de deux professeurs d’université : Gloria Weinstein (1944-), professeure de programmation à l’Université du Michigan, et Carl V. Page (1938-1996), professeur d’informatique et d’intelligence artificielle à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill et à l’Université du Michigan.
Une grande famille
Il est le fils de deux professeurs d’université : Gloria Weinstein (1944-), professeure de programmation à l’Université du Michigan, et Carl V. Page (1938-1996), professeur d’informatique et d’intelligence artificielle à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill et à l’Université du Michigan.
Une grande famille
il y a 2 ans
Larry Page est né dans une famille juive à East Lansing, au Michigan, aux États-Unis, le 26 mars 1973.
Une grande famille
Une grande famille
une famille chanceuse
il y a 2 ans
Non.
C'est juste un YoutTuber qui rentre parfaitement dans les clous de ce que peuvent espérer les riches de ce monde.
Plutôt Humble, Présentable, Le Petit-Fils parfait que tout ces seniors riches aiment; sérieux, plutôt désintéressé politiquement.
Il a le profil nickel.
C'est juste un YoutTuber qui rentre parfaitement dans les clous de ce que peuvent espérer les riches de ce monde.
Plutôt Humble, Présentable, Le Petit-Fils parfait que tout ces seniors riches aiment; sérieux, plutôt désintéressé politiquement.
Il a le profil nickel.
il y a 2 ans
Par ailleurs, tout ceux qui mentionnent la fellation de près ou de loin sont des rebeux mentaux ou des blancs qui font honte à notre ethnie.
Votre language ordurier désavoue toute tentative de nationalisme.
il y a 2 ans
Non, déjà quand il faisait des 5000 vues max, l'algorithme Youtube le mettait tout le temps en recommandations, c'est le seul Youtuber qui a pu percer comme ça aussi vite. Y a une couille dans le pâté
Exa exa + c analyse son a chier
Nan en vrai il a compris le format qui marche chez la gen Z
il y a 2 ans
Par ailleurs, tout ceux qui mentionnent la fellation de près ou de loin sont des rebeux mentaux ou des blancs qui font honte à notre ethnie.
Toujours plus crédible que ce que tu balances plus haut, ce mec est le seul du Youtube game qui a été propulsé aussi vite de manière aussi inexplicable si on enlève des exceptions comme des mecs qui viennent de la télé. Sort de sciences po qui est connu pour être une filière à pistons, invite Macron, Zelensky et Bill Gates mais selon toi c'est juste parce qu'il passe bien. Je sais pas si c'est un troll ou de la naïveté
il y a 2 ans
Exa exa + c analyse son a chier
Justement, ce format ne correspond pas à la gen Z, la gen Z leur format d'information c'est des connes qui tiennent des panneaux sur Tiktok, des formats courts.
Son public est bien la gen Z je le nie pas, mais le format est pas censé fonctionner aussi bien sur eux vu les défaillances qu'on leur connait
Son public est bien la gen Z je le nie pas, mais le format est pas censé fonctionner aussi bien sur eux vu les défaillances qu'on leur connait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours plus crédible que ce que tu balances plus haut, ce mec est le seul du Youtube game qui a été propulsé aussi vite de manière aussi inexplicable si on enlève des exceptions comme des mecs qui viennent de la télé. Sort de sciences po qui est connu pour être une filière à pistons, invite Macron, Zelensky et Bill Gates mais selon toi c'est juste parce qu'il passe bien. Je sais pas si c'est un troll ou de la naïveté
Probablement de la naîveté.
Pour moi Hugo est l'incarnation type du présentateur en plus jeune. Type David Pujadas.
Trop quelconque physiquement pour créer des complexes à quelqu'un, les dents pas assez longues pour amener du bazar,
Assez ingénu pour présenter n'importe quel sujet avec rigueur, assez méticuleux pour toujours renvoyer une image soignée.
Après oui, je connais peu les réalisateurs de vidéos sur YouTube. Donc je dit peut-être des erreurs.
Pour moi Hugo est l'incarnation type du présentateur en plus jeune. Type David Pujadas.
Trop quelconque physiquement pour créer des complexes à quelqu'un, les dents pas assez longues pour amener du bazar,
Assez ingénu pour présenter n'importe quel sujet avec rigueur, assez méticuleux pour toujours renvoyer une image soignée.
Après oui, je connais peu les réalisateurs de vidéos sur YouTube. Donc je dit peut-être des erreurs.
il y a 2 ans
Ce type est tellement vide, un "centriste modéré" qui existe seulement pour promouvoir la propagande de la république
il y a 2 ans
C'est un journaliste sans avis, aucune prise de position, il est jeune, il pose aucune question dérangeante
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
C'est un journaliste sans avis, aucune prise de position, il est jeune, il pose aucune question dérangeante
Et pourtant hop il perce comme par magie
il y a 2 ans