Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
effectivement ça sonne pas très judoka
mais je suis d'accord avec toi il ya quelque chose de gros derrière tout ça
peut-être qu'ils l'utilise comme outil de propagande sur les zoomeurs puisqu'ils ne regardent pas la télé
mais je suis d'accord avec toi il ya quelque chose de gros derrière tout ça
peut-être qu'ils l'utilise comme outil de propagande sur les zoomeurs puisqu'ils ne regardent pas la télé
Pour moi il a un oncle, une tante ou autre membre de sa famille haut placé. Mais impossible de trouver autre chose que son père ou sa mère qui semblent avoir des boulots assez lambda.
Mais oui c'est bien un outil de propagande sur les zoomer, il me semble que même Macron l'avait souligné
Mais oui c'est bien un outil de propagande sur les zoomer, il me semble que même Macron l'avait souligné
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi il a un oncle, une tante ou autre membre de sa famille haut placé. Mais impossible de trouver autre chose que son père ou sa mère qui semblent avoir des boulots assez lambda.
après c'est assez évident, de toute manière tu peux prendre n'importe quel youtubeur lambda pour faire ça, la question étant pourquoi lui en particulier?
je pense que s'il avait un membre de la famille haut placé on le saurait facilement
il a peut-être du sang noble nonobstan
je pense que s'il avait un membre de la famille haut placé on le saurait facilement
il y a 2 ans
Ouais sauf qu'en général on les reconnaît quand même physiquement et on peut trouver leur nom d'origine, comme pour Patrick Bruel par exemple
il y a 2 ans
après c'est assez évident, de toute manière tu peux prendre n'importe quel youtubeur lambda pour faire ça, la question étant pourquoi lui en particulier?
Y a Youtuber et Youtuber, par exemple tu prends JDG ou Squeezie, malgré leur popularité tu vois que c'est pas des mecs qui sont là où ils sont de manière aussi inexpliquée. De l'autre côté tu regardes MacFly et Carlito, tu sais d'avance que leur succès a été "fabriqué"
il y a 2 ans
Je sais pas s'il est sur Tiktok maintenant, mais il a percé grâce à YouTube. En fait même quand il faisait pas de vue on le voyait déjà dans les recommandations, des khey attentifs à l'époque pourront témoigner. Curieux non ?
Je confirme même quand ça chaine n'était pas très populaire on le voyait déjà partout surement un hasard
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
C'est un golem commandé par la Soros et créer dans les laboratoire Pfiezer malgres son ton faussement neutre il est aussi plat qu'une feuille et peut régurgiter en douce le discours macroniste au jeune décérebré.
Voici son prototype
Voici son prototype

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Y a Youtuber et Youtuber, par exemple tu prends JDG ou Squeezie, malgré leur popularité tu vois que c'est pas des mecs qui sont là où ils sont de manière aussi inexpliquée. De l'autre côté tu regardes MacFly et Carlito, tu sais d'avance que leur succès a été "fabriqué"
pas faux, mais je pense pas que Hugo dercypte sois dans la première catégorie, car beaucoup de youtubeurs géopolitiques et actualité existent et sont meilleurs que lui objectivement, je pense notamment à Terra Bellum. donc on est dans la seconde catégorie du succès fabriqué, personnellement j'aurais tendance à penser que ceux aux manettes ont voulu se créer un pantin facile à contrôller
il y a 2 ans
C'est un youtubeur fabriqué entiérement par la macronie pour pouvoir toucher un public jeune
il y a 2 ans
Ouais sauf qu'en général on les reconnaît quand même physiquement et on peut trouver leur nom d'origine, comme pour Patrick Bruel par exemple
Exa y'a aussi Dani brillant son vrais nom de famille c'est Cohen
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuvre une chaîne Youtube, et en quelques années :
-Interview Macron
-Interview BILL GATES BORDELENT
-Interview Zelensky
Non mais le mec il a de la famille haut placée c'est pas possible autrement, mais je trouve RIEN sur lui, sa mère est RH et son père dans le marketing, donc c'est probablement pas des FM haut placés.
QUI EST CE TYPE BORDELENT
-Interview Macron
-Interview BILL GATES BORDELENT
-Interview Zelensky
Non mais le mec il a de la famille haut placée c'est pas possible autrement, mais je trouve RIEN sur lui, sa mère est RH et son père dans le marketing, donc c'est probablement pas des FM haut placés.
QUI EST CE TYPE BORDELENT
Science po paris.
Ensuite oui sans doute des relations car je ne le trouve pas brillant loin de la.
Ensuite oui sans doute des relations car je ne le trouve pas brillant loin de la.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Je confirme même quand ça chaine n'était pas très populaire on le voyait déjà partout surement un hasard
un des grands pontes de google (donc youtube) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Page
il y a 2 ans
C'est un golem commandé par la Soros et créer dans les laboratoire Pfiezer malgres son ton faussement neutre il est aussi plat qu'une feuille et peut régurgiter en douce le discours macroniste au jeune décérebré.
Voici son prototype

Voici son prototype

YouTube
Vidéo YouTubePour le coups je pense que lui ça à du être un prototype raté qu'ils ont quand même fait passer à la télé pour rigoler un coups
il y a 2 ans
Voici son prototype

Voici son prototype

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'avais oublié ce golem
il y a 2 ans
fallait sortir les journalopes sur youtube car les zoomeurs ne regardent plus la télé
il y a 2 ans
un des grands pontes de google (donc youtube) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Page
Complètement fortuit
il y a 2 ans
pas faux, mais je pense pas que Hugo dercypte sois dans la première catégorie, car beaucoup de youtubeurs géopolitiques et actualité existent et sont meilleurs que lui objectivement, je pense notamment à Terra Bellum. donc on est dans la seconde catégorie du succès fabriqué, personnellement j'aurais tendance à penser que ceux aux manettes ont voulu se créer un pantin facile à contrôller
Il a été à science po, peut être qu'il a eu un contact haut placé pendant son parcours, vu son look ça m'étonnerait pas qu'un vieux prof pervers au bras long lui ait offert une place dans la haute
il y a 2 ans
Il a été à science po, peut être qu'il a eu un contact haut placé pendant son parcours, vu son look ça m'étonnerait pas qu'un vieux prof pervers au bras long lui ait offert une place dans la haute
théorie de la suceuse alors
ce serai pas étonnant, surtout dans le milieu des IEP
ce serai pas étonnant, surtout dans le milieu des IEP
il y a 2 ans
Science po paris.
Tout le monde percé pas à science po khey, mais en y réfléchissantnet en voyant sa dégaine, le vieux pervers haut placé de science po qui en a fait sa pute semble le plus plausible. Je commence à y voir plus clair grâce à vous
il y a 2 ans